Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Le d ressemble à un o. Chacun son troll. Citer
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 tu t'es gouré de topic =D oups .... enfin je sais pas Citer
BeBer007 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 tu t'es gouré de topic =Doups .... enfin je sais pas[/quotemsg] Non c'est toi qui as mal lu xD Mouarf, stéditation. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 tu t'es gouré de topic =Doups .... enfin je sais pas[/quotemsg] Topic Nero. Citer
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 je sais pas car sur l'autre topic avec l'image de melisse qui est identique... enfin bref me suis gouré, toutes mes escuses Citer
Tantale Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 1. il indique qu'il y a 4787 fichiers2. le prog prend le fichier "image (1).jpg" 3. le prog détecte 1 chiffre et détermine qu'il faut ajouter 3 "0" 4. le prog ajoute "000" avant le chiffre 5. le prog passe au fichier suivant et ainsi de suite jusqu'au 999ème. en C, je vois comment faire le 1, le 3, le 4, et la boucle ^^ je sais pas comment dire au programme sélectionner le premier fichier d'un dossier... :/[/quotemsg] Ouais voila quoi ^^ Alors que moi, meme en pascal je saurais pas faire ('fin pas encore) Pour le rename j'y ai pensé aussi, mais je connais pas les possibilités du basic Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 je sais pas car sur l'autre topic avec l'image de melisse qui est identique... enfin bref me suis gouré, toutes mes escuses[/quotemsg]C'est fait exprès ! Citer
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 tafiole ..... de soins Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 vous m'eclaterez toujours, je pose un probleme de classement de fichiers à la con et vous arrivez a dériver sur du C Je vous aime, bande de geeks.[/quotemsg] tu actives les librairies dos pour turbo pascal et tu fais une boucle avec des commandes dos d'accès aux fichiers.. Tu comptes le nombre de fichiers dans le repertoire, tu boucles jusqu'à atteindre ce chiffre et à chaque itération tu lui fais renommer le fichier en i image.jpg avec i comme numéro d'itération.. Simple bordel c'est pas ça que tu cherches ? [:keats:1] Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Ouais voila quoi ^^Alors que moi, meme en pascal je saurais pas faire ('fin pas encore) Pour le rename j'y ai pensé aussi, mais je connais pas les possibilités du basic[/quotemsg] tient copain... le pascal c'est fun tient si tu veux tout ton cours : http://cyberzoide.developpez.com/info/turbo/ Citer
Tantale Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Pas mal ^^ Mais pour l'instant j'ai surtout des maths a faire Citer
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Pour info le probleme est résolu en nommant les fichiers file 001, file 002... merci antrenamer Citer
OraS Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai pas tout lu, mais pour info il me semble que ACDSee permet de renommer une série de fichier (d'une manière assez pratique d'ailleurs) et je me demande si MusicMatch ne fait pas la même chose Citer
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 il existe plein de soft qui font ça mais le plus convivial (apres essais) se trouve etre antrenamer. Citer
Messages recommandés