Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à tous, comme je ne supporte pas d'avoir pleins d'icones (de jeux) sur le bureau, je voulais savoir si vous connaîtriez pas un logiciel dans le même genre de Steam. Une icone dans la barre des taches, un clique droit, et ça affiche les jeux installés et un clique dessus le lancerait automatiquement. Je sais que l'on peut faire ça avec les dossiers windows en le mettant dans la barre en bas, mais ça ne m'interesse pas. Donc voilà, si vous voulez de plus amples explications, je suis à votre disposition ! Merci à vous. (Ps: J'ai pas cherché sur telecharger.com, je ne sais pas dans qu'elle catégorie on pourrait le classer). Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 143 icones au compteur, c'est le minimum syndical pour moi.. je deteste fouiller dans des menus.. et puis ça fait de la lecture quand tu t'emmerdes.. spliff ce que tu cherches, ça s'appelle, démarrer>programmes Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Fast Sys Tray, ça te permet de créer un lien vers les programmes que tu veux, donc vers tes jeux. Mais le programme fait aussi bien plus. Enfin, je sais pas trop si c'est exactement ça que tu cherches. Citer
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Darth, j'aime pas chercher dans le menu demarrer (Comment ça j'suis chieur ) Merci Xasalja, jvais essayer Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 bah si t'aime pas chercher, autant tout avoir sous la main directement.. ceci était un message du comité de sauvegarde du merdier d'icones.. Citer
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ^^ Autrement, ça a l'air de marcher, merci Xasalja !!! Citer
Tantale Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 T'as qu'a faire des raccourcis clavier xD Citer
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est le coup que je lance un jeu, puis un autre involontairement ^^ Bon, c'bon, j'ai fais mes p'tits trucs, c'est vachement pratique ! Citer
Messages recommandés