vanamel Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Arrêtez de délirer ça vaut bien plus que 100€, moi je le vendrais pas en dessous de 300€.[/quotemsg]Occase + produits de "l'ancienne" génération + 400€ le tout neuf en pièces détachées, etc... Ca vaut maximum 200€ pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans le hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 Occase + produits de "l'ancienne" génération + 400€ le tout neuf en pièces détachées, etc...Ca vaut maximum 200€ pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans le hardware[/quotemsg] Ouais mais lui c'est un pigeon [:666] Tu peux monter jusqu'a 300-400 € =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est bon je me suis arrangé merci Tu pourrais nous dire qu'elle est ton affaire en or ? Je fais tourné en pv si ça interesse et quand je dit occaz en or je deconne pas :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Si tu peut me l'expliquer en pv je suis pas contre que je vais m'acheter un pc prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi aussi cela m'interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 pourquoi en pv c'est limité comme offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Non mais Vossey n'est pas un site pour de la pub, et je sais que si j'en parle ici ça va partir en freestyle, donc je prefere voir avec juste les interréssés sur pv, ça evite de polluer pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Puis bon moyen le coup en or hein o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés