Quelqu'un de gentil, fort en html,qui a envie de perdre son temps ?

Messages recommandés

Posté(e)

Euh... je pense que c'est cette démarche la qu'il faut avoir pour faire son site, et je le rejoint totalement ^^'

La, ton site, personne n'ira dessus, sauf si tu files le lien. Pourquoi ?

Il n'y a pas de texte, ce ne sont que des images, et ça Google, il a beau etre fort, beau et intelligent, il pourra pas le lire.

Deuxièmement, t'as pas rempli les metatags. Alors les moteurs de recherches... tu peux vraiment leur dire adieu :x

Posté(e)

non mais, qui va chercher monsieur Carbo, un simple francais qui fait un peu de mao ? c'est juste pour la communauté MAO, mes potes et pour moi....si tu tapes carbo dans google t'auras jamais mon site vers les premiers meme si je rempli tous les meta et que je mets du texte.

Posté(e)

Hey sympa ton site Carbo :D

Comme Free déconne je me suis amusé avec les bots sur CZ en écoutant tes ziks' : elles passent vachement bien avec le jeu et pour une vidéo ça doit donner un truc pas mal (de toute façon c'est toujours un peu ce style de musiques qu'on trouve dans les vidéos de CS).

Posté(e)
non mais, qui va chercher monsieur Carbo, un simple francais qui fait un peu de mao ? c'est juste pour la communauté MAO, mes potes et pour moi....si tu tapes carbo dans google t'auras jamais mon site vers les premiers meme si je rempli tous les meta et que je mets du texte.[/quotemsg]

Qui va chercher "Musique électronique" ? On se le demande...

On serait pas obligé de taper "carbo" pour tomber sur ton site, tu sais. Si quelqu'un recherche des trucs qui ont un quelconque rapport avec ton site, il y a des chances qu'il clique sur ton site. Or si tu ne rempli pas tes metatags, ba tu ne seras pas référencé et tu perdras bon nombre de visiteurs qui peuvent t'apporter énormément ;)