Carbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 je vous rapelle que le topic était censé etre moi et mon fabuleu site , mais mota je trouve que tu es LEGEREMENT perfectioniste ! Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Euh... je pense que c'est cette démarche la qu'il faut avoir pour faire son site, et je le rejoint totalement ^^' La, ton site, personne n'ira dessus, sauf si tu files le lien. Pourquoi ? Il n'y a pas de texte, ce ne sont que des images, et ça Google, il a beau etre fort, beau et intelligent, il pourra pas le lire. Deuxièmement, t'as pas rempli les metatags. Alors les moteurs de recherches... tu peux vraiment leur dire adieu :x Citer
Carbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 non mais, qui va chercher monsieur Carbo, un simple francais qui fait un peu de mao ? c'est juste pour la communauté MAO, mes potes et pour moi....si tu tapes carbo dans google t'auras jamais mon site vers les premiers meme si je rempli tous les meta et que je mets du texte. Citer
Nautilus Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Hey sympa ton site Carbo Comme Free déconne je me suis amusé avec les bots sur CZ en écoutant tes ziks' : elles passent vachement bien avec le jeu et pour une vidéo ça doit donner un truc pas mal (de toute façon c'est toujours un peu ce style de musiques qu'on trouve dans les vidéos de CS). Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 non mais, qui va chercher monsieur Carbo, un simple francais qui fait un peu de mao ? c'est juste pour la communauté MAO, mes potes et pour moi....si tu tapes carbo dans google t'auras jamais mon site vers les premiers meme si je rempli tous les meta et que je mets du texte.[/quotemsg]Qui va chercher "Musique électronique" ? On se le demande... On serait pas obligé de taper "carbo" pour tomber sur ton site, tu sais. Si quelqu'un recherche des trucs qui ont un quelconque rapport avec ton site, il y a des chances qu'il clique sur ton site. Or si tu ne rempli pas tes metatags, ba tu ne seras pas référencé et tu perdras bon nombre de visiteurs qui peuvent t'apporter énormément Citer
Carbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 hum, quel homme ce beber. a cause de toi j'vais devoir encore changer tout mes html ! tu va me niquer la soirée Citer
Carbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Heu, petites questions : Mes meta sont bonnes la ? ou y'a des trucs a pas mettre ? et il faut que je les mettent sur toutes les pages ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Euh... t'as changé quelque chose ? ^^' Pour le "toutes les pages"... je ne sais plus :s Sur AllHTML je crois qu'il y a un dossier sur les balises meta qui en parle Citer
Carbo Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai mis ca >_< et j'avais vu pour allhtml, c'est avec ce site que j'ai fait mes meta Citer
meta67 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 On parle de moi ? ... oui c'était nul Citer
Messages recommandés