Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je joue 10 minutes à UT, je fais 100 mètres de souris.Je joue 2h à DoD, je fais 300 mètres. Arnaque ![/quotemsg] t'es une campeuse à DoD, faut t'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 bah tient je ferais un test avec FM Manager 2006 et AoE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 FM Manager 2006? Football Manager Manager 2006? J'connaisais pas. J'ai planté en pleine sauvegarde dans la nuit d'hier, et hop toute une partie a refaire, trop cool o//. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Yop c'est sympa, j'ai installé quand ce topic est sorti sur le forum je suis déjà à 1,280km mais ya un truc qui me chifonne Quand je parcours 20 fois la largeur de l'écran avec ma souris, il me rajoute 7m. J'en déduis donc que la largeur de l'écran fait environ 35 cm ce qui ne me choque pas. Par contre, pour faire la largeur de l'écran, je ne déplace ma souris que de 5cm environ... donc en vrai j'ai fait (environ) 1280/7 = 182mètres enfin il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est la distance parcourue par le curseur qui est comptabilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 bah tient je ferais un test avec FM Manager 2006 et AoE:/[/quotemsg] Ou alors avec warcraft, car il faut beaucoup bouger sur ce jeu ^^ [:edith] Deja 321eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est où qu'on voit combien notre super équipe est classée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Dans le classement général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 quand tu cliques sur votre equipe, y a un cadre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 C'est marqué sur la fiche de l'equipe. Edith: FFS mais les grillade que je me prends dans ce topic -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 le site a l'aire down la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Ouep, il a l'air. J'voulais vérifier c'que vous aviez dit mwa. :/ Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 T'as tout cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Reviendu le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je l'ai installé, mais la il vient de bugger et m'a tout remis a zéro Sa durée de vie sur mon pc vient donc d'en prendre un sacré coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Je l'ai installé, mais la il vient de bugger et m'a tout remis a zéroSa durée de vie sur mon pc vient donc d'en prendre un sacré coup[/quotemsg] -_-' ça serait pas plutot que t'as envoyé tes stats au site et donc qu'elle s'efface du smiley ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 -_-'ça serait pas plutot que t'as envoyé tes stats au site et donc qu'elle s'efface du smiley ?..[/quotemsg] J'avais fait ça au debut je croyais que ça deconnait , mais nan c'est toi qui envoie tes stats au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 -_-'ça serait pas plutot que t'as envoyé tes stats au site et donc qu'elle s'efface du smiley ?..[/quotemsg] C'était pendant l'envoi, donc ça les a éffacé du smiley, mais ça a rien mis a jour sur le site, donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est peut etre pas instantanné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 si ça l'est, moi aussi j'ai perdu mon envoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Le site remarche, vous pouvez envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Bof, pour un envoi..vous allez vite rattraper, c'est sur qu'envoyer l'info quand le site est down.. (c'est la premiere fois qu'il est down pour moi d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Que je desactive l'animation du smiley, il devient transparent T__T C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Ca fait pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Oui, au lieu de faire disparaitre completement l'icone, on l'ont remplacé par une transparente... super marrant le trou dans les notifications Et gwive, j'ai quand meme perdu toute une journée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés