totowowo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour. je compte d'ici peu acheter un pc pour noël avec un budjet de 700€ sans ecran, je sais que s'est un peu juste mais je ne peu pas mettre plus. j'aimerais avoir vos conseils pour la configuration du pc car je suis à la masse avec les nouvelles technologies. je compte commander les pièces sur internet. voilà Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 tu veux un nouveau pc complet ? tu peux rien récuperer sur ton ancien ? ( 700€, pour un pc sans écran, c'est pas mal déjà ) Citer
totowowo Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 tu veux un nouveau pc complet ?tu peux rien récuperer sur ton ancien ? ( 700€, pour un pc sans écran, c'est pas mal déjà )[/quotemsg] oui un pc complet avec carte graphique, carte maman, proc, ram, DD, ventilo, boitier, alim, et lecteur dvd. il faudrait que le site puisse me le monter Citer
osef-stan Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui tu vas pouvoir avoir une bonne config deja Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est pour faire quoi ton pc ? Citer
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 oui un pc complet avec carte graphique, carte maman, proc, ram, DD, ventilo, boitier, alim, et lecteur dvd.il faudrait que le site puisse me le monter [/quotemsg] Il fait combien ton disque dur actuel ? Garde le quand même, tu le mets avec l'autre Citer
totowowo Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est pour faire quoi ton pc ?[/quotemsg]il sera pour faire de tout, de la programmation, du jeux (je pense pas faire tourner les derniers jeux ^^), internet etc... je ne pourrai rien récuperer de mon pc actuel car il sera pour mes parents Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html sans l'écran, ça rentre dans ton budget Citer
totowowo Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ok pas mal à savoir que j'ai pas besoin d'écran, de souris et d'enceintes on ne peut pas modifier la configuration ? edith ha ok je vien de comprendre le principe du site Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Avec cette chez LDLC, t'en a pour 729€ TTC Citer
Messages recommandés