mymy91 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour à tous, Depuis que j'ai reformaté j'ai perdu naturellement tous mes programmes et codecs et justement je n'arrive plus à retrouver mes codecs permettant de lire les fichier vidéo de format .mkv (j'ai le son mais pas l'image et ça me met qu' il (le logiciel, comme winamp ou real) ne trouve pas de codecs permettant de lire ce format de vidéo... Alors, si vous pouviez m'aidez, je vous en serai très reconnaissante Citer
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Fais une recherche dans Aide Technique, j'avais fais un topic dessus. tu y trouveras ta réponse. Citer
mymy91 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Ok je te remerci, je pensais que lorsque l'on fesait une recherche ça recherchais dans tous les forums... De toute façon je n'ai pas posté au bon endroit désolé Citer
Messages recommandés