Logiciel creation de video

Messages recommandés

Posté(e)

voiala je cherche un logiciel qui peut ressembler a windowns Movie Maker mais avec plus d'effetr de transition et de d'effets et de liberte avec plus de choix pour pouvoir cree mes video a partir de photos ou autres (pas forcement pour les jeux)mais seulement le seul que j'ai peu voir c'etait Adobe after effects 6.5 mais son pris me fait crise car il coute tout de meme 800 euros (a peut pres) donc si vous connaissez des logiciel capable de me donne satisfaction ca serai vraiment genial de votre part merci beaucoup et a plus tard.

Posté(e)
voiala je cherche un logiciel qui peut ressembler a windowns Movie Maker mais avec plus d'effetr de transition et de d'effets et de liberte avec plus de choix pour pouvoir cree mes video a partir de photos ou autres (pas forcement pour les jeux)mais seulement le seul que j'ai peu voir c'etait Adobe after effects 6.5 mais son pris me fait crise car il coute tout de meme 800 euros (a peut pres) donc si vous connaissez des logiciel capable de me donne satisfaction ca serai vraiment genial de votre part merci beaucoup et a plus tard.[/quotemsg]

[:keats:1]

Posté(e)

A un moment j'ai du avoir un truc genre Movie Xzone sur mon dur. A vérifier donc.

Et par pitié, ponctue tes messages: points et virgules sont tes amis.

De l'air! De l'air! C'est juste une question de survie!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.