hdpercolator Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjours Je voudrais savoir si il est possible de prendre un module des site " NK " pour pouvoir le mettre sur mon site ('j'ai vachement pas assez de temps pour le coder moi-même' ) Donc je voudrais savoir si il est possible par exemple de prendre le module " galerie " " ou " ou " inscription " ( enfin bref vous avez compris " et ( en le modifiant légèrement ) le mettre sur mon Site Mais le seul truc c'est que quand je télécharge le squelette du site je vois la partit module , mais si je copie tous ce qui à dans la partie module " inscription " par exemple ça va pas marché si ? Faut aussi que je prenne les partis comme inculdes tout ça ? Enfin bref j'aimerez savoir comment intégret un de ses modules dan mon site, voilà Merci d'avance de la réponce Citer
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Autres/liste_sujet-1.htm J'sais pas hein, j'dis juste ça comme ça. Citer
hdpercolator Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 ? Me suis gouré de section ? c'est bon c'est pas la mort :x Citer
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Surtout que les modules font partis d'un tout, protégés par un droits d'auteur, même si ils sont gratuits :|. Citer
hdpercolator Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Ba Justement non ! Avec NK , apparament on peut prendre les modules et les modifié sois-même et les remettres , plusieur site on se genre de module ! j'ai fais un ménage dans mes favoris ^^ donc j'ai plus d'adresse mais si on regarde plein de site on des modules comme ca ( forum-cs.com je crois mais c'est pas sur ! ) edit : je dis ca comme ca ptetre que je me trompe Citer
Chico Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 tu as aussi d'autres scripts de gallery, qui eux, marchent très bien tout seuls, et sont surement plus fonctionnels que celui de Nuked-Klan (sans dénigrer leur travail ) http://gallery.menalto.com/ Citer
hdpercolator Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 gallery c'était un exemple merci pour le lien comme même enfaite je cherche des scripts : membre : profils d'un membre + commentaire sur son profils + page proteger only membre et Module de New avec anti-flood et commentaire et un script ou on peut uper des fichiers sur mon FTP avec retriction ( ortho :/ ) des extansion ( .jpg .rar etc.. ) et restriction de la taille tout ce que je trouve les scripts sont bugé à mort, y'a 1000 erreurs :'( merci comme même Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Ba Justement non ! Avec NK , apparament on peut prendre les modules et les modifié sois-même et les remettres , plusieur site on se genre de module ! j'ai fais un ménage dans mes favoris ^^ donc j'ai plus d'adresse mais si on regarde plein de site on des modules comme ca ( forum-cs.com je crois mais c'est pas sur ! ) edit : je dis ca comme ca ptetre que je me trompe [/quotemsg] gallery c'était un exemple merci pour le lien comme mêmeenfaite je cherche des scripts : membre : profils d'un membre + commentaire sur son profils + page proteger only membre et Module de New avec anti-flood et commentaire et un script ou on peut uper des fichiers sur mon FTP avec retriction ( ortho :/ ) des extansion ( .jpg .rar etc.. ) et restriction de la taille tout ce que je trouve les scripts sont bugé à mort, y'a 1000 erreurs :'( merci comme même[/quotemsg] [:darth:1] Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 [:darth:1][/quotemsg]Ah toi aussi ça te hérisse les poils de voir cette horreur innomable ? Je ne la supporte plus... Sinon tu peux filer les liens de tes scripts perco ? Si ça se trouve c'est toi qui te plante dans l'install... ^^' Citer
Messages recommandés