Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours :)

Je voudrais savoir si il est possible de prendre un module des site " NK " pour pouvoir le mettre sur mon site

('j'ai vachement pas assez de temps pour le coder moi-même' ) Donc je voudrais savoir si il est possible par exemple de prendre le module " galerie " " ou " ou " inscription " ( enfin bref vous avez compris " et ( en le modifiant légèrement ) le mettre sur mon Site

Mais le seul truc c'est que quand je télécharge le squelette du site je vois la partit module , mais si je copie tous ce qui à dans la partie module " inscription " par exemple

ça va pas marché si ?

Faut aussi que je prenne les partis comme inculdes tout ça ?

Enfin bref j'aimerez savoir comment intégret un de ses modules dan mon site, voilà :)

Merci d'avance de la réponce :)

Posté(e)

Ba Justement non ! Avec NK , apparament on peut prendre les modules et les modifié sois-même et les remettres , plusieur site on se genre de module !

j'ai fais un ménage dans mes favoris ^^ donc j'ai plus d'adresse mais si on regarde plein de site on des modules comme ca ( forum-cs.com je crois mais c'est pas sur ! )

edit : je dis ca comme ca ptetre que je me trompe :)

Posté(e)

gallery c'était un exemple :) merci pour le lien comme même

enfaite je cherche des scripts : membre : profils d'un membre + commentaire sur son profils + page proteger only membre

et Module de New avec anti-flood et commentaire

et un script ou on peut uper des fichiers sur mon FTP avec retriction ( ortho :/ ) des extansion ( .jpg .rar etc.. ) et restriction de la taille

:) tout ce que je trouve les scripts sont bugé à mort, y'a 1000 erreurs :'(

merci comme même

Posté(e)
Ba Justement non ! Avec NK , apparament on peut prendre les modules et les modifié sois-même et les remettres , plusieur site on se genre de module !

j'ai fais un ménage dans mes favoris ^^ donc j'ai plus d'adresse mais si on regarde plein de site on des modules comme ca ( forum-cs.com je crois mais c'est pas sur ! )

edit : je dis ca comme ca ptetre que je me trompe :)[/quotemsg]

gallery c'était un exemple :) merci pour le lien comme même

enfaite je cherche des scripts : membre : profils d'un membre + commentaire sur son profils + page proteger only membre

et Module de New avec anti-flood et commentaire

et un script ou on peut uper des fichiers sur mon FTP avec retriction ( ortho :/ ) des extansion ( .jpg .rar etc.. ) et restriction de la taille

:) tout ce que je trouve les scripts sont bugé à mort, y'a 1000 erreurs :'(

merci comme même[/quotemsg]

[:darth:1]

Posté(e)
[:darth:1][/quotemsg]

Ah toi aussi ça te hérisse les poils de voir cette horreur innomable ? Je ne la supporte plus...

Sinon tu peux filer les liens de tes scripts perco ? Si ça se trouve c'est toi qui te plante dans l'install... ^^'