UnDyInG Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je débute en disant tout de suite que je n'ai rien à vous montrer Voila pour ceux qui ont aimé le mod ou ceux qui ont envie de jouer à un mod de course d'hydroglisseur, un contact que je connais à repris le mod en main, et compte bien sortir une nouvelle version prochainement. Si vous avez des suggestions, faites m'en part et je lui communiquerai, si ça lui plait je suis sur qu'il va l'intégrer dans la prochaine version Son siteweb sera disponible quand il sera fait, il va bien en avoir un Citer
AzzA Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est bête mais j'ai toujours été dérangé par l'absence de skin de personnages à l'intérieur des aéroglisseurs Citer
UnDyInG Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Effectivement moi aussi, il songe à modifer l'aspect de l'hydroglisseur pour qu'il fasse plus "racer". Je vais lui suggérer de mettre un skin de personnage à l'intérieur Citer
Messages recommandés