chemat Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut ! Je vien ici vous presenter un nouveau site, sans avoir peur de faire de la pub (je doit avoir peur ?) : http://www.vossey.com J'ai passé plus de 2 mois a le faire (programation en PHP) et je suis arrivé a ce resultat. J'en suis super content et j'espere que le concept vous plaira Justement, le concept est simple : Trouver des matchs, des teams, et des joueurs pour CS .6, Source et CZ... Si ya du monde qui vient, le site pourra vraiment demarrer et sa deviendra interressant, parce que pour le moment c'est desert (seulement quelques inscrits et quelques teams). Le site est en ligne depuis 2 jours, donc sa commence. Le probleme est que si ya pas de joueurs, les joueurs viendront pas, c'est une sorte de cercle vicieux... Je rajoute que en plus, ya des news, des downloads, et un forum (simple, mais il marche). J'attend vos critiques, et vos suggestions pour ameliorer tout ca ! Je tient a preciser que c'est la premiere fois que j'arrive a finir un projet de cette taille, parce que avant j'abandonnais toujours avant la fin.. Alors souhaitez moi bonne chance [#ff0e00]modumodo : désolé mais pas de pub de ce genre ici[/#ff0e00]
patapouf Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 bonne chance. 1 post = 1 pub... bonne chance. et si je ne m'abuse il existe des chans irc pour ce genre de truc, non ?
Messages recommandés