danura Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 :hello: Ce topic est consacré a présenter vos diaporama. Tous d'abord comment en créer un ? Il vous faut le logiciel PowerPoint 97 qui est doté d'une licence (pas obliger sa dépend des sites :/ ) http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=374 demarrer power point. Apres faite "insertion" nouvelle diapositive. vous verrez alors deux cadre marquer 1/cliquer pour ajouter un titre. 2/cliquer pour ajouter un texte. Cliquer en plein milieux des 2 cadres leur textes aurons disparus Ensuite le 2 cadres aurons les bord hachurés clique droit sur leur hachures puis couper. Ensuite cliquer sur "format" ensuite arrière-plan cliquer sur le menu dérouleur. Faite motif et textures. Choisissait un arrière-plan puis appliquer mais pas appliquer partout (sauf si vous voulait le même arrière plan pour toute les diapositives ). Répéter l'Opération jusqu'a obtenir le nombre de diapositive voulus ensuite cliquer en bas sur la sorte de A mais pencher, on vous présenter plusieurs style d'écriture choisissez ensuite prenez une police. cliquer sur ok. Puis placer votre mot (phrase) sur l'endroit voulu de votre diapositive . " Pour les images sa marche comme les arrière-plans mais a la place faite ""insertions"" ""image"" puis choisissez dans vos document l'image voulus Voila bonne chance Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 oui Interet pour un forum de jeux video ? :| Citer
danura Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ouiInteret pour un forum de jeux video ? :|[/quotemsg] On est sur general ... Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vois pas l'interet de presenter des diaporamas, vu que la plupart l'utilise pour des conferences ou autres exposés. Citer
thelight Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ouiInteret pour un forum de jeux video ? :|[/quotemsg] C'est sur que les topics "Montrez vos gueules" ou "conneries du web" ont un énorme interet pour le forum de jeux video! Edit: Je te défonce ak2s :sol: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ouiInteret pour un forum de jeux video ? :|[/quotemsg] En meme temps ici on arrive a durer quelques jours avec un topic qui consiste a écrire son pseudo avec le coude :/ [:edith] je te hais cyber Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 cyber: Pour la communauté oui Je vois aucun interet pour un topic powerpoint, desolé Edith: Au moins le tutorial pour ecrire son prenom avec son coude, il etait pas copier coller lui Citer
danura Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 On peut retourner au sujet svp :sweat: Citer
thelight Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Edith: Au moins le tutorial pour ecrire son prenom avec son coude, il etait pas copier coller lui[/quotemsg]Superbe argumentation ça, waw, je suis ébahi. A quoi ça sert de taper une explication soit même alors qu'elle est deja faite par des dizaines de personnes ? C'est sur que des tutos pour apprendre a écrire avec son coude, dois pas y'en avoir des milliers. Et un autre truc, les ".pps" ne sont pas forcément utilisés uniquement dans les éxposés, y'as aussi des ".pps" humour qui sont très amusants. Citer
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Touche d'humour, j'ai surement oublier de mettre un smiley pour que ta petite cervelle capte ma phrase qui contenait quand meme 17 mots et une virgule. Bon sur ce, je m'en vais de ce topic que je trouve sans interet, je vois pas pourquoi j'ai utiliser mon clavier pour le dire en fait. Citer
danura Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ce n'est pas un copier coller juste taper sur word. Citer
OinJ Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ça se reconnait aux fautes t'en fais pas ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Graver et cyber sont TT. Maintenant on revient sur le topic. Citer
Tantale Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 [HS] Greaver et cyber sont TT. Maintenant on revient sur le topic.[/quotemsg][:keats] [/HS] sinon des diaporama d'accord, mais perso j'en fait que pour des exposé etc :sweat: Après un bon tuto sur comment faire un diaporama sur powerpoint pourquoi pas Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 J'essayerais de faire une petite diapo ce soir ou demain avec des images chopées au hasard Citer
dPm Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai un diapo sur la sécurité routière fait par mon frère... Il est pas mal, extraits de pubs, sons etc... mais 9Mo quand même Citer
Tantale Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 J'en ai un sur le nombre d'or (TPE) mais faut les explications avec Citer
AL1Snip Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Effectivement, faut faire un peu de tuning sur les photo avant de les mettre dans un PPT/PPS car beaucoup de gens font juste un copy/paste et réduise la taille affichée de l'image :sarcastic: ... mais le poids reste le même et ça conduit à d'énooooooooooooooorme présentations Citer
Tantale Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Effectivement, faut faire un peu de tuning sur les photo avant de les mettre dans un PPT/PPS car beaucoup de gens font juste un copy/paste et réduise la taille affichée de l'image :sarcastic: ... mais le poids reste le même et ça conduit à d'énooooooooooooooorme présentations [/quotemsg]Ah c'est bon a savoir ça Citer
danura Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 J'ai juste besoin d'une aide pour editer mon message. Ou heberger nos diapo ? Sur google j'ai pas trouver Citer
Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 sur un espace web ?... Citer
danura Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 marche pas ... rapidshare me met no upload in progresse ... Citer
Messages recommandés