Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouais je sais, c'est hyper cher.. mais avec un peu de chance tu dois l'avoir à l'école, ça te permettra de mettre tes résultats rapidement, de sortir des graphiques adapté, etc.. ça te donne tous les résultats statistiques avec possibilité je crois d'exporter tout ça en .doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 passant par St lazare en revenant du bahut, un jeune vient me voir et me demande si je veux bien répondre à un questionnaire sur le Jean... Après avoir satisfait à sa requête, je lui demande "mais euh... quelle école?" réponse: EBS :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 au risque de passer pour un crétin fini qui connait rien a rien, c'est quoi l'EBS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 A vue de nez... European Business School Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Haha bien joué ^^^ Eh oui, on a un peu tout investit à l'EBS Bon, là on est en train de finaliser, on passe l'oral à 12h30... Vous aurez votre cadal demain soir Merci de ne plus répondre, au cas où il y aurait des retardataires complexés Au fait, j'ai réussis à trouver une license pour Sphinx Plus², c'est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 bien joué ^^ si t'as des enquetes comme ça à faire, c'est vraiment pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est clair, ça nous a bien servi ^^ (Ago, sort de l'oral) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Réussi (l'oral) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Le jury nous a cass" tout le long du truc, pour finalement nous dire que c'était bien (cherchez l'erreur). Enfin, ça devrait aller Ceci dit, là, je suis en quasi hibernation, depuis hier matin, je ne me suis arrété de travailler que entre 4 et 8h du mat, pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 ..et voila ..t'avais 4 heures pour chouchouter ton Ubuntu et toi tu préfères dormir... tsssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 En plus j'avais apporté le portable de mon père, avec windaube dessus, pour faire tourner sphinx, je me suis senti si seuuuuuuuuul :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Le jury nous a cass" tout le long du truc, pour finalement nous dire que c'était bien (cherchez l'erreur).Enfin, ça devrait aller Ceci dit, là, je suis en quasi hibernation, depuis hier matin, je ne me suis arrété de travailler que entre 4 et 8h du mat, pour dormir [/quotemsg] snormal ça c'est une pratique courante en école de commerce.. Tu te fais démonter pour qu'ils voient comment tu réagis.. souvent quand ils me font trop chier, je les envoie bouler.. c'est ce que j'ai fais à mes oraux de motiv lors des concours et à mon premier oral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 ouais mais toi c'est dans ta nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 en parlant de ça.. zavez des nouvelles d'ago ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Il était à l'agonie la dernière fois Jean Bloguin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 il est passé y a une semaine à peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Ouais, faut lire le H/L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 ça vient peut être de là ouais.. jlis pas ce que vous racontez, je poste juste des phrases en mode shuffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 Salut :hello: C'est gentil de faire revivre les topics le 1er Avril ^^ Grâce à vous, j'ai eu mon diplôme, je l'ai mis dans ma bibliothèque, et maintenant je suis au chômage! \o/ MerciMerciMerciMerciMerciMerci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 aww braval pour le chomage parait que c'est normal de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2011 lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2011 on peut avoir un autre questionnaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 :sweat: Coucou mon agonal :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Eh Ago, c'est toujours à toi blog-libre.fr ? Parce que y a des posts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés