kippik999 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour c'était juste pour savoir si vous saviez ce qu'il etait advenu de ce site que j'aimais bien mais je ne reussi plus a m'y connecter merci Citer
OraS Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 idem ... page non trouvée en espérant que ce soit juste un problème technique Citer
kippik999 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 ui esperons mais ca fait deja quelques jours.... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 ui esperons mais sa fait deja quelques jours....[/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-orthographe-update-juillet-lien-utile-Tzero-sujet-25-1.htm un petit lien qu'il est bon de consulter.. Citer
fragnatik Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 salu les gas c ètai juste pour dire que si vous voulé des skin pour les arme de cs il faut allé sur www.csbanana.nu ya des millier de skin allé i è vous veré que je vous est pas menti Citer
MyStic200 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour à tous...Je viens ici avec de mauvaises nouvelles pour notre communauté ! FrenchySkins n'est pas mort, non ! Simplement notre serveur est mort... Aucunes nouvelles de l'hébergeur. Impossible d'avoir de réponses par mail, par hotline et même par SMS. Je suis comme vous. Sans nouvelles... Moi même je ne comprends pas. J'espére en soit que rien de grave ne s'est passer pour mon hébergeur (et ami). Je vous tiens bien sûr au courant, toujours par le biais de cette page. Je laisse un mini-chat ici, pour que chacun puisse s'exprimer et que l'on puisse garder contact Tout ce que je peux faire pour le moment c'est contacter mon hébèrgeur. A trés bientôt les amis !! Passez une bonne journée ! http://www.frenchyskins.com/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 salu les gas c ètai juste pour dire que si vous voulé des skin pour les arme de cs il faut allé sur www.csbanana.nu ya des millier de skin allé i è vous veré que je vous est pas menti[/quotemsg]banni 12 mois Citer
kippik999 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 a ba c'est cool d'avoir au moins des nouvelles de ce site meme si ce n'est pas des super nouvelles .... Citer
MyStic200 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui, mais personnellement changer les skins c'est sympa au début Mais à force avoir des tonnes de ko en plus pour finalement pas grand chose :sweat: Je me contente des originaux qui sont très bien comme ils sont Citer
kippik999 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 mouai enfin pour moi j'aime bien changer une fois de temps en temps genre quand je reformate .... Citer
yundai Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 si jamais vous voulez des armes et que frenchie skin n' est toujours pas ouvert allez sur www.csbanana.nu il y a encore plus de skin que sur frenchie skin Citer
yundai Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 www.csbanana.com pardon je me suis tromper Citer
danura Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 sur www.csbanana.com quand je clique sur download il ne me fais rien :sweat: Citer
webcortana Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 faut etre logguer sur le site Citer
danura Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 ok desoler pour le post "inutile" edit: marche toujour pas Citer
kippik999 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai regarder tu choisis après le miroir que tu veux dans la colone du milieux Citer
Messages recommandés