Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Ce topic a pour but de créer une sorte d'annuaire de topics ayant pour sujet les emplois et les études.. Vous voulez parler de votre formation supérieure? N'hésitez pas à créer un topic pour nous faire part de votre point de vue.. J'insiste sur le fait que seules les formations supérieures seront prise en compte, les avis sur les collèges / lycées ne nous interressent pas. Le classement est pour le moment sommaire, si le contenu suis, je mettrai en place un classement plus pertinent. Bonne participation à tous. Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Sommaire [*]License SM (Sciences de la Matière) [*]License MIME (Mathématiques Informatique Mécanique Electroniques) [*]BTS génie Mécanique Productique [*]BTS informatique industriel (nouvellement IRIS) [*]Animation 3D - Studio Mercier [*][Ecole d'ingénieur] - IPSA [*][Emploi] Les métiers de l'Aéronautique Pour tout oublie, n'hésitez pas à me PV Citer
edved03 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 [*]http://www.oec.unizh.ch/studies/index.en.html FACULTY OF ECONOMICS, BUSINESS ADMINISTRATION AND INFORMATION TECHNOLOGY Voila pour ceux qui aime l'economie. Une tres bonne ecole, mais dure. Moyenne 16 au bac pour pouvoir y entre. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Le but de ce topic, c'est de lister les topics parlant des études, pas de lister des liens d'autres sites... Mon poste sera autodétruit par un gentil modo/admin dès qu'il le verra. Citer
Messages recommandés