synaid Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 http://www.themeatrix.com/french/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai cru au debut que c'etait le Matric alsacien. Mais c'est au milieu du film que j'ai compris leur reel motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est pas mal comme détournement, en tout cas ça fait réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 bonne appetit bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Absolument génial. [:xasalja:2] Mais le problème reste quand même le prix de la bouffe, parce que la nourriture faite en ferme bio etc, bah ça coûte hyper cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 deja la viande produite en france part pas dans nos assiettes mais à l'etranger et ce que l'on a dans nos assiettes vient de l'etranger apres si il y a plus de agriculteur est non ce n'est pas honteux d'etre agriculteur et de vivre a la campagne il n'y aurait peut etre et je dit bien peut etre pas ce probleme là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés