ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 bah renvoitla alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 tu te branles plus assez...ça t'aurait pas fait mal sinon...[/quotemsg] demande à Jojo xD[/quotemsg]super fin, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai ma putain de cg qui est de retour.. apres l'avoir renvoyé a l'importateur français ils ont reussi a me réparer la bete contre un cheque de 27.50€ pour l'instant elle marche cette greluche, en espérant que ça tienne et que la prochaine panne ne soit pas plus grave, cette foutue cg n'existe plus, n'est plus fabriquée et ne se trouve meme plus en stock a taiwan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 bah ils ont dû renouveller la garantie, nan? Au pire, ils sont obligés de te donner un truc équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 un truc équivalent en agp ça court pas les rues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 l'année se termine bien pour toi donc sinon je pense quet'aurais peut etre pu l'echanger contre une pci express de prix equivalent mais faut il avoir une carte mere qui le supporte en fait bon je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai pas de pci-e sinon ça aurait été sacrément plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés