dilus Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 mamael ta pas vu la collection complete du gendarme à st-tropez par contre si tu veux des figurines ya moyen pour que j'en vende une ou deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 il y avait un mec qui vendait sa CG qui ne marchait plus, tu peut faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 encore un up, ça sera que le troisieme ou quatrieme.. cet aprem je boot l'ordi et en arrivant sur windows je vois un programme "hp photosmart trucmuche" qui essaie de s'installer.. je m'étonne meme pas de cette connerie, a hp on a que du prog de merde. C'est là que je remarque un autre soft dénommé UnSpy qui se lance aussi et qui scann mon ordi. Bon là je lache mon assiette de crozets et j'annule tout ce bordel. Apres renseignement personne n'a rien installé sur cet ordi depuis 3 jours donc ça devient plutot zarb de trouver ces progs "fantomes". Je les vire purement et simplement une fois mon assiette de crozets finie. Je recommence mon train train et quand je vais sous l'explorateur windows, vla t'y pas que je tombe sur une toolbar de recherche tout en haut de l'explorateur. Crénom de dieu c'est quoi ce bordel, je cours chercher un paquet de mini nuts et je cherche a comprendre ce que cette barre vient foutre là. Je clique sur search pour rire et je tombe sur....des sites de cul....plein de site de cul...partout..whaou..euh..merde plutot. Là je rigole moins, je regarde en 3 sec sur le net comment virer cette merde, y'a rien nul part, je lance adaware qui me trouve une chier de saloperie dont cette toolbar de cul (j'ai noté qques sites quand meme) et un dialup qui t'emmene vers un numero surtaxé en moldavie. Je vire tout, je nettoie, je décrasse.. Tout redevient niquel.. Sauf que je ne sais toujours pas d'où vient ce bordel, si ça a traversé le routeur et ZA je me flingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Junior a pas installé une merde sur le pc? Parce que le rajout de toolbar se fait nécessairement par installation d'un programme et les dial up viennent pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 rien installé depuis 3 jours.. a part si c'est des trucs a retardement je vois pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Il ose ptet pas dire qu'il a glandé sur des sites de luc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 n'oublions pas que c'est junior :| Quelqu'un de la fammille de Darth :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ... tu veux des tatanes arca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Avant de voir pour une carte graphique faudrait voir ce que ton PC peut supporter http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-58.html Cadeaux pour darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ...tu veux des tatanes arca ?[/quotemsg] Oh oui des tatanes ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 elles sont pour arca pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Y a toujours une pré-commande hein .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Avant de voir pour une carte graphique faudrait voir ce que ton PC peut supporter http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-58.html Cadeaux pour darth [/quotemsg] pas a jour dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Faut descendre dans la page pour voir les dernieres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Faut descendre dans la page pour voir les dernieres non ? [/quotemsg]Publié : 13/1/2005 [:darth:3] faudrait voir a pas me prendre pour une burne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ha, desolay [:danura:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 RAh lalalla .... Darth je t'emprune ton topic, j'en ai besoin là .. Putain de soirée de merde quoi ....ouais c'est vulgaire mais merde quoi ... J'rentre chez moi pépère, et là voyant mon pc ralentir un peu, j'me dis un ptit reboot ça lui fera pas de mal ... paie ta connerie quoi ... Au début il boot l'air de rien et me fait un ptit scandisk avant de lancer windows ... ouais certes ... et là, j'ai le plaisir de le voir avancer super vite! au moins 1% par tranche de 5 minutes!! yahoooo Alors bon ca me gave un peu ... et puis il a même pas planté récemment alors je le reset dans l'optique de cancel le scandisk après ... comme toujours quoi ... et là! bah c'est cool il démarre plus ... au moment de charger windows avec le bel écran noir etc... bah il bloque, avec un joli bruit de disque dur ... genre t'as l'impression que le mec à l'étage en dessous se scie un ptit tronc dans son salon quoi ... Je retente maintes et maintes fois, bref je dois avoir le boot sector totalement mort maintenant, avec la moitié des fichiers systemes nécessaires au boot vérollés...donc bref, le joli dd systeme avec tous mes trucs genre les photos, truc pour le bahut boot plus.. je désespère pas quand même, il boot plus mais ptet qu'en slave il va passer .... Mais bon dans ma lancée j'me dis, bon jle vire, j'ai mon 120go partitionné à côté tout comme il faut, j'ai qu'a fouttre un windows sur la ptite partition ou j'ai mis mes backups et après vider mon vieux dd systeme et le foutre joyeusement à la poubelle .. mais non ! heureusement que la société "jfais des produits de merde" est là ! bien sûr j'avais oublié que leur truc d'install de xp (en sp2 intégré quand même ...) sous dos ne gérait pas les gros disques ... donc mon joli 120go, il me l'a vu comme une partition [inconnu] de 30go (vide bien sûr, tant qu'à faire, c'était une partition de 20go à moitié pleine à la base) et un autre de 88Go, en même pas formaté etc... Là non plus je désespère pas, j'espère qu'il m'a juste foutu en l'air les tables de partitions et qu'un passage ultérieur avec partition magic (ou assimilé) me fera retrouver mes putains de backup ... oups c'est sorti tout seul.... Bref .... ah ouais dans mon élan de bonnes idées me suis dit, pourquoi pas foutre un nux alors? juste histoire de récupérer tout ça sur cd etc...mais j'avais oublié qu'install nux sur du ntfs/fat32, bah euh...voilà quoi ^^ Donc bon, mon père devrait me passer un dd de secours lundi soir, histoire que je bricole un peu tout ce merdier, finalement ma mère remonte sur paris avec un bon timing M'enfin ... fuck quoi :/ Ps: je ne fais que passer du mac de ma soeur ^^ et non momo ça sert strictement à rien de me dire les macs c'est mieux, ça fait 15ans que mon père me le répète dès que j'ai un pb avec mon pc donc ça ira je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 normalement pour ton dd de 120go, ça devrai pas poser de problème avec xp, puisque c'est les plus de 130 de souvenir qu'il reocnnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 time will tell ah oui j'oubliais, pour m'enfoncer encore plus aujourd'hui je me suis littéralement démonté le bras droit à cause du lancer de poids et du volley ... rien que le fait de le poser sur mon bureau me fait mal...j'dirais même rien que le fait de bouger mon bras me fait mal...trop cool ! en plus j'ai même pas le temps d'aller voir un doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 tu te branles plus assez... ça t'aurait pas fait mal sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 time will tell ah oui j'oubliais, pour m'enfoncer encore plus aujourd'hui je me suis littéralement démonté le bras droit à cause du lancer de poids et du volley ... rien que le fait de le poser sur mon bureau me fait mal...j'dirais même rien que le fait de bouger mon bras me fait mal...trop cool ! en plus j'ai même pas le temps d'aller voir un doc[/quotemsg] Ampute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Je fais quoi alors? jreprends la branlette ou j'ampute? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Je fais quoi alors? jreprends la branlette ou j'ampute? ^^[/quotemsg]demande à Jojo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 J'en parlerai avec elle Bon sur ce, au lieu de squatter l'ibook de ma soeur jvais travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 les joies du disque dur qui part en sucette intégrale.. rhalala.. on de vient blasé apres quelques fois.. pour en revenir a mon probleme dans mon topic, leadtek m'a confirmé par écrit que d'apres la loi europeenne il y a 2 ans de garantie minimum sur chaque produit.. certe il faut renvoyer le produit au constructeur directement mais cette garantie exsiste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés