meta67 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 faut pas enrouler le cable autour de la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 jvais ressortir ma Matrox Mystic 2Mo de la naftaline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Ahhhh la Matrox Mystic...J'avais une 4Mo à l'époque, avec des jeux dans le bundle tels que Destruction Derby 2, Mechwarrior...Que du bonheur :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Non mais faut bien se dire que les nouvelles technos, c'est de la merde.. Tous les produits ont un tbf d'un an et encore.. J'ai gardé mes pcs en fonctionnement pendant des années, parfois plus de 10 ans avoir un seul pépin alors qu'avec le matos d'aujourd'hui au bout de 15 jours c'est déjà pété.. Pour les périphs, ma reference reste mon sidewinder gamepad qui en a vu de belle depuis 12 ans et qui est toujours vivant et marche au poil.. bref.. achetez de la came d'y a 10 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Ahhhh la Matrox Mystic...J'avais une 4Mo à l'époque, avec des jeux dans le bundle tels que Destruction Derby 2, Mechwarrior...Que du bonheur :')[/quotemsg]ça coutait bonbon a l'époque.. mais mechwarrior était si bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Ce que tu dis est valable pour tous les produits ! On a depuis plus de 20 ans un téléviseur Toshiba, qui marche très bien encore ! Ecran bombé, couleurs rétro, mais il est encore vivant ! Pas comme la Thomson 77cm qui a laché au bout de 5 ans :sarcastic: Machines à laver etc, même combat ! Edit: Mechwarrior tournait à 10fps à l'époque, sans doute à cause de l'AMD K6 gringalet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 j'avais un p200 a l'époque c'était géant pour mechwarrior.. bon bah si c'était mieux avant, il reste plus qu'a ressortir les conneries du grenier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 [:bzh]EDIT: Moi ça va être demain Reunion parents/profs.[/quotemsg] Reunion parent/prof déja passé Non, en anglais note pitoyable et en maths depuis le début de l'année ma première note en dessous de 10 et vraiment en dessous, controle surprise aussi :'( Après y'a le fait que mes intestins on fait fureur en cour d'histoire .. Et Heloise qui part en live a la fin de la journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Reunion parent/prof déja passé Non, en anglais note pitoyable et en maths depuis le début de l'année ma première note en dessous de 10 et vraiment en dessous, controle surprise aussi :'( Après y'a le fait que mes intestins on fait fureur en cour d'histoire .. Et Heloise qui part en live a la fin de la journée ...[/quotemsg] Et John qui est en fait l'enfant né d'une alliance entre son frere et une chevre belge ayant un gout tres prononcée pour les films de Jean Rochefort [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Mais Heloise tu la vires et t'en prends une autre, sto0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouais c'est pas un forum matrimonial ici quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Pourtant, y en a qui auraient bien besoin de ça, hein Tantale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Pourtant, y en a qui auraient bien besoin de ça, hein Tantale... [/quotemsg]On avait dit pas les fringues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Et Heloise qui part en live a la fin de la journée ...[/quotemsg]Elle fait un caca nerveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 cdb dans la tronche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Pauvre fille... :sweat: chriso, t'as pas de coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 coup de bite, coup de batte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Pauvre fille... :sweat:chriso, t'as pas de coeur ! [/quotemsg] [:xp1700] j'fait dans l'efficace ! coup de bite, coup de batte ?[/quotemsg]coup de boul' [:chrisoflamme:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Niveau effet, j'étais pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 Niveau effet, j'étais pas loin...[/quotemsg]Bah merde t'as des parties de toi vachement costauds alors :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 coup de bite, coup de batte ?[/quotemsg]J'pensais à la première solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 ca m'aurait étonné Tu traines trop avec peanut xas faut te décahuettiser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 cdb, ctb... Enfin bref. Bon, moi c'est ma Livebox qui déconne. D'ailleurs, elle buggait (toutes les diodes s'allument en même temps), donc j'ai pensé appeller le 10 14 pour la faire changer, mais on dirait qu'elle refonctionne à peu près... Allez comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Mise à jour du bios sans ton avis . J'ai eu pareil et la hotline me l'a dit qu'au 3eme appelle :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2005 Sympa... Ca se trouve, j'aurais pas dû faire changer ma première Livebox.. Z'avaient qu'à le dire aussi. Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés