ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 c'est normal qu'on comprenne pas quand tu écris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 et surtout je vois pas trop ce que ça fout dans ce topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 aller soyer simpa les mec , sinon c etait pas pour faire un topic dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 on pane rien a ta question.. merci de refaire un topic en français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Quelqu'un peut corriger le titre? J'ai mal aux yeux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 t'aimes pas le billa rd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ni les meilleures jeux en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 salut je voudrais savoir combien fait un jeu comme empire earth 2 en compresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Regarde sur google combien il y de CD et estime sachant qu'un cd fait 700 mb mais que c'est rarement plein... tu peux faire une fourchette.... Edit: ça quoi à foutre sur le topic jeux gratuit t'as question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 salut je voudrais savoir combien fait un jeu comme empire earth 2 en compresser[/quotemsg]TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 j'up ce topic pour ne pas qu'il tombe aux oubliettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés