Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Y a plusieurs serveurs au choix non ? On en choisit un ? Y a une description de chaque sur le lien que j'ai mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Braialla je propose, c'est le nouveau serveur. Pour le TS, on squatte celui des 7fps ou celui des HU. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 euh celui des 7fps il a des ressources limités, je l'ai foutu a 15 slots pour l'instant testez le en pleine charge et dites moi a partir de combien ca lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 je reste sur lineage, des graphismes aussi moches pour un MMORPG ça me fait mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Les graphismes dans un MMORPG c'est pas le principal surtout que celui-ci est déjà assez vieux (2002 environ j'pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bon bah j'suis in game là, pseudo : Iktas Akuma (thor était bloqué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 hum, si j'ai bien lu, le jeu est gratuit ? c'est bon j'avais pas tres bien pigé la methode a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Le jeu est sympa mais uniquement en groupe, y a quelques français sur le serveur ce qui n'est pas plus mal. Par contre pour xp c'est que en groupe quoi, j'ai fait lvl 3 à 10 en très peu de temps grâce à ça, en solo je trouve aucun monstre pour xp (faut dire qu'avec un healer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bon arcanos on refait comme pour kal? archere + sorciere ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 mdr, on était trop bourrins sur Kal Là t'as tellement de choix que tu sais même pas quoi choisir ^^ par contre j'conseille d'activer l'aide dans les options, ça peut servir. Pour parler sur le truc général : /gl, en groupe : /g, pour déplacer un cadre shift + clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Got > tu nous abandonne pour le serveur L2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 euh ..... j'y suis jamais venu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bah alors t'attend quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 c'est la galere pour chopper le client l2 et pis de nouvelles experiences ne sont pas de refus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bon arcanos on refait comme pour kal? archere + sorciere ^^'[/quotemsg]Moi j'suis bien tenté, mais j'suis pas autant geek que vous... J'y passerai pas 10h/jour quoi. >_< bah alors t'attend quoi ? [/quotemsg]Mon dl du client L2 a raté... J'sais pas si je vais redl, j'vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai tenté avec un vampire, vas'y pour trouver ton espece de JoL (j'ai po trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 moi il a raté aussi, j'ai re-dl , archive corrompue. Je fais un gros wait la... edit : got, je te grillerai un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 j'avais pris sous filefront :x deja les 3heures d'attentes + les 3 heures de dl pour en finir a une erreure d'archive comme pata, ça calme un chouillat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 machinplanet moi , je crois. impossible de réparer l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 pour le téléchargement corrompu faut passer par un autre extracteur que winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 han, je viens de virer l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 faut prévenir aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 je te l'envoie par msn si tu veux [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Quelle idée de vider sac orbaille aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés