danura Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 exact Sinon je cherche command & conquer 1 qui est un abandonwars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 merci pour toutes vos réponses je pense que ça devrait servir à pas mal de monde je me reprend GTA2 qui est excellent (pas de limite de dl 350Mo, c'est cool gratos ) sinon je cherche un bon jeu de baston, genre Tekken, mais en mutli par internet, ça existe ? merci ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Alors tu le trouve comment ? [/quotemsg]Je l'ai laissé la nuit au taff, le DL a bloqué à 54mo :sweat:. Il est en francais? sinon, je me dirige sur la mule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui tous est en francais meme les dialogue PS : attention apres faut le graver ensuite faire un copier coller de tous les données du jeux dans un repertoire, lancer le jeux a partire du setup dans le dossier et le demarrer en 256 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai testé Vega Strike c'est marrant, un peu long parfois mais assez divertissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 exact Sinon je cherche command & conquer 1 qui est un abandonwars.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Quitte à jouer dans les abandonwares, on peut carrément passer au bon vieux SimCity 2000 des familles, l'un des meilleurs de la série qui plus est. http://www.abandonware-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2005 Cooker, j'ai donné le lien plus haut et transport tycoon de luxe + openTTD c'est nettement plus fun que tout surtout la gestion multi-joueur complète et la possibilité de jouer en full screen/haute résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai ajouté un tetris exellent jouable gratos en multi - Quadra sinon dans les autres j'ai vu ils ont l'air vraiment vieux .. (lancement MS dos ...) dans les "abandonware" il devrait y avoir de bon truc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Nouveau jeu : Warsow, FPS à la quake3, gratuit et orienté e-sport dans sa conception. Dossier complet disponible ici : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4068&offset=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai testé : c'est pas mal, à la XIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 je vais tester ça direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est pas mal du tout ! je l'ajoute merci ! c'est pas mal pour les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Warsow est vraiment génial Si le jeu plait à quelques personne ça vous dirais de se faire une petite partie un de ces quatres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi, je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Curieux, moi qui croyait avoir posté sur ce topic Oo J'ai un pti jeux ou on prends vraiment son pied en multijoueur quand on commence à contrôler. C'est un Worms à la sauce Quake, qui ne se joue plus au tour par tour, mais en temps reel (comme Soldat). Géant à la fac si vous vous faites chier Ce jeu c'est : =>Liero Extreme<= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai rien capté à Liero. C'est un jeu ou faut creuser ? Parce que le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est des trous partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi j'ai fait un gruyère !!! Bon ok je retourne faire mes cours...xD Sinon xasalja --> PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est un Worms à la sauce quake... tout est dit :/ Faut buter les autres... mais espère pas jouer avec les bots, ils sont à chier, le mieux est encore en réseau local ou sur le même PC (terrible ça !). N'oubliez pas, comme dans Worms, une des armes les plus utiles et dévastatrices, c'est... la corde Ninja :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Heu .. Le mmorpg, il y a des serveurs high rates car je préfére dessuite gouter au pure jeux et ensuite aller sur des serveurs normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2005 je vois pas trop ce que tu entends par "high rates", mais sur MU si je me souvient bien, tu n'ais pas coincé dans ton niveau. Je veux dire que tu peux très bien aller dans le monde où il y a des "super monstres" et aussi des autres joueurs de niveau très supérieurs, mais tu peux mourir en 1 coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 le "high rates" ca veux dire que tu passe les niveaux vachement vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 salut je voulais savoir si Mu Online était en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 nan je ne crois pas ... :? en anglais c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixxer Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ajout de 3 autre MMORPG ! si vous avez d'autres jeux n'hésitez pô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés