Battlefield 2


harry59880

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un patch vient de sortir, le 1.12 qui fait un peu moins de 290 Mo (ouch mon 512k).

Apparemment, les personnes ayant acheté l'add-on de BF2 on accès à des flashs sur les serveur originaux, ce qui veut dire que vous pouvez être flashés même si vous n'avez pas l'add-on.

Sinon, une bonne nouvelle cette fois, il y une amélioration de la fluidité du jeu, on gagne en moyenne environ 10 fps, ce qui est plus que bien :)

Je termine de télécharger et je viendrai commenter plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah je l'ai DL cet aprem, et impossible de l'installer: 3000MB d'espace disque requis (j'ai environ 15Go libres, mais pas sur C: ni sur la partition Windows)

Même en changeant les paramètres de mémoire virtuelle dans les outils Système, en attribuant par exemple un gros fichier d'échange jusqu'à 4000MB, ça passe pas.

En gros, comme certains, si je veux continuer à jouer à BF2 online, je dois formater et repartitionner pour laisser l'OS sur C:, à l'ancienne.

Scandaleux, lamentable. Bravo aux développeurs de chez EA, décidément les conditions d'embauche chez EA doivent pas être draconiennes, bande de crétins.

Et les pertes financières dues au P2P et au piratage de vos jeux, bah c'est bien fait pour vos gueules espèces de nazes T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah je l'ai DL cet aprem, et impossible de l'installer: 3000MB d'espace disque requis (j'ai environ 15Go libres, mais pas sur C: ni sur la partition Windows)

Même en changeant les paramètres de mémoire virtuelle dans les outils Système, en attribuant par exemple un gros fichier d'échange jusqu'à 4000MB, ça passe pas.

En gros, comme certains, si je veux continuer à jouer à BF2 online, je dois formater et repartitionner pour laisser l'OS sur C:, à l'ancienne.

Scandaleux, lamentable. Bravo aux développeurs de chez EA, décidément les conditions d'embauche chez EA doivent pas être draconiennes, bande de crétins.

Et les pertes financières dues au P2P et au piratage de vos jeux, bah c'est bien fait pour vos gueules espèces de nazes T_T[/quotemsg]

ouai bien fait (surtout que mnt le P2P et tres utiliser mnt ils vont perdre beaucoup d argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement