harry59880 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Concernant battlefield 2 il y a eu une mise a jour qui fait que on monte tres facilement de grades et les medailles sont plus simple a gagner comme moi par exemple en 3 réanimation je suis passer de caporal-chef a Sergeant Major et j'ai recu la medaille du moyen orient je ne sais comment (cimeterre d'or ) et j'ai meme apercu quelque rare personne qui été major-du-corps c'est a dire le dernier grade !! concernant ce sujet allez faire un tour sur ce formu qui en parle http://forums.esfrance.net/showthread.php?t=63955 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 sympa le patch sa va me donner envie d'y rejouer a ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 woah, je serais déjà devenu Sergent-chef...s'ils ont pas touché à mes points (5000) 175 Mo de bonheur(?) à télécharger quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 avec bien sur des plantages et des bugs par milliers selon les gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 les gens ils ont faux , j'ai pas de probleme avec le patch, ça m'a surpris de gagner 2 grade en 2sec =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est pas considéré comme un cheat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est un patch officiel, ils ont juste un peu mis la dose sur les grades (surement involontairement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est volontaire. Sinon, il y avait déjà un topic sur Battlefield 2 (http://forum.vossey.com/vosseycom/General/battlefield-sujet-2466-1.htm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai acheté le jeu et j'ai arreté d'y jouer deux semaine après. J'ai pas trop accroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est le wargame le plus dépotant que j'ai jamais eu (à condition de jouer sur des serveurs 64) ^^ Le patch apporte pas des milliers de bugs, en tout cas pas chez tout le monde...Comme Webcortana j'ai aucun soucis avec, sauf que je ne peux plus utiliser ASE le temps qu'il soit mis à jour. Sinon pour tout ce qui concerne la série des BF, forums etc, www.somua.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Dommage que ma config ne me permette pas d'y jouer, il me tente bien des fois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Il te reste les drapeaux de DoD source à défendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Dommage que ma config ne me permette pas d'y jouer, il me tente bien des fois :'([/quotemsg]Vu ta config ça m'a l'air suffisant ! Tu pourras pas jouer au max des détails mais bon je pense que ça peut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 genre l'autre, je me contente d'une geforce 5200 et 512 mo de ram et il dit que la sienne est pas suffisante ..... a mort, heretique, maudit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 bah, ce ne sont pas des foudres de guerre quand même vos bécannes non plus :/ 5200, c'est quand même limite là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 le jeu est fuilde tout en low, ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Il te reste les drapeaux de DoD source à défendre .[/quotemsg]T'as raison, j'y retourne :sol: Toute façon j'aime bien DoD : Source @les-gens-qui-disent-que-ma-config-suffit : Eh ben.. j'aime bien jouer sur les serveurs avec du monde (35-40 mini) et sur la démo je ralentissais pas mal (j'aime bien jouer avec des détails élevés, sinon c'est pas la peine, je suis très exigeant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 bah, ce ne sont pas des foudres de guerre quand même vos bécannes non plus :/5200, c'est quand même limite là...[/quotemsg] Aahhaaarrrgh... Tu peux pas savoir ce que ça me fait mal ce que tu dit la... pas des doufres de guerres :'( J'en perds mes mots... Je peux meme pas jouer a DoD T_T Qu'est ce que j'aimerais tester Battlefield... Hl²... Fear... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Aahhaaarrrgh... Tu peux pas savoir ce que ça me fait mal ce que tu dit la... pas des doufres de guerres :'([/quotemsg] Des Gaufres au beurre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 T'as raison, j'y retourne :sol:Toute façon j'aime bien DoD : Source @les-gens-qui-disent-que-ma-config-suffit : Eh ben.. j'aime bien jouer sur les serveurs avec du monde (35-40 mini) et sur la démo je ralentissais pas mal (j'aime bien jouer avec des détails élevés, sinon c'est pas la peine, je suis très exigeant )[/quotemsg]J'ai le jeu qui ramé avec la démo mais pas avec le jeu final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Ah ? dans ce cas.. va falloir que je réfléchisse un peu pour jouer à BF2.. Pour l'instant j'ai pas un rond, mais plus tard, peut-être que jle prendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Si je peut donner mon avis sur le patch je pense que les grades qui sont bien plus facile à avoir sont dus à la futur arrivé de l'add on. Un joueur qui a debloqué toutes les armes ou presque toute grâce à ce patch (ce qui est un peu mon cas) n'aura plus le sentiment qu'il lui reste des choses à décrouvrir et aura donc envie d'acheter l'addon.. Enfin c'est mon avis hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Si je peut donner mon avis sur le patch je pense que les grades qui sont bien plus facile à avoir sont dus à la futur arrivé de l'add on. Un joueur qui a debloqué toutes les armes ou presque toute grâce à ce patch (ce qui est un peu mon cas) n'aura plus le sentiment qu'il lui reste des choses à décrouvrir et aura donc envie d'acheter l'addon.. Enfin c'est mon avis hein! [/quotemsg]Pas con du tout ton raisonnement... En même temps c'est EA, on peut s'attendre à tout. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 EA c'est devenu une boite à fric...Oui ton raisonnement est on ne peut plus réaliste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 L'idée que je me fais n'est donc pas ridicule... D'un coté dommage car ca montre encore une fois l'importance que porte les boites à l'argent par rapport à l'intention qu'ils portent aux joueurs. Je ne citerais pas Valve ces derniers temps pour ne pas m'écarter du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés