Spliff Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Désolée du méga up mais j'ai lu un truc qui peut être pas mal : http://www.yannicklejeune.com/2006/02/meebo_client_de.html[/quotemsg] La classe son pote s'appelle Aymeric Citer
Gumbi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 J'up ce topic pour une petite question: Je lance MSN ce soir en rentrant, et il me dit que le mot de passe est mauvais :heink: Toujours la même galère là... En gros je me suis fait pirater mon compte ? Quelqu'un a un moyen pour récupérer le bordel au plus vite ? Merci ! Citer
elninho Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 T'as essayé le lien "mot de passe oublié?" (sur hotmail)? Citer
Gumbi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Oui j'ai tout essayé, mais la question secrète a peut-être été changée car j'ai essayé toutes les possibilités J'ai épluché tous les moyens, rien à faire :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas tellement grave si tu avais fait une sauvegarde de tes contacts :x Par contre si tu l'avais pas fais... :s Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 C'est à éviter les boîtes hotmail quand même hein, ça se hacke comme qui rigole :/ Citer
Gumbi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai une vieille sauvegarde des contacts, donc 50% de contacts perdus... Je parle pas des centaines de mails importants... J'ai chié sur ce coup-là :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Pas moyen de savoir qui c'est? Si la personne se connecte avec ton compte, y'a pas moyen qu'un pote choppe son ip? Je sais pas comment ça se fait ces choses là... Enfin bref, vivement qu'on passe à Jabber Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Arf j'avais eu le meme probleme moi, tu peux esperer que quelqu'un ait freezé ton compte meme si normalement ça te met qu'il arrive pas a se connecter au service msn. S'il te manque des contacts t'as qu'a regarder tes archives de conversations :/ et puis prends une gmail c'est bien plus sécurisé ( dis moi si tu veux une invite ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Suffit d'une petite faille dans MSN, quel que soit le type d'adresse :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Change aussi tes mot de pass si jamais t'avais un email de vérification avec les informations du compte dans ta boite Citer
Cotopaxi Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Comment on fait une sauvegarde de ses contacts ? oO Citer
hellbarto Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Contacts=> enregistrer ma liste de contact... Citer
meta67 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 exporter ma liste de contacts Citer
Messages recommandés