Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Toujours en quete d'idées merveilleuses pour faire rêver les gens comme à Disneyland Paris, j'ai eu la magnifique idée (influencée par d'autres choses) de creer un blog 100% RolePlay. Le principe est simple : on (les MJ) fixe un background, on enregistre les joueurs qui désirent participer, puis on démarre le jeu. [#ff0000]MISE A JOUR DU 28/09/2005[/#ff0000] Le site est disponible à cette adresse : http://underfool.net/jdr/ Prochaine soirée : vendredi 30/09 L'inscription est gratuite (évidemment) et obligatoire pour participer au jeu. Le background (toujours en test jusqu'à nouvel ordre) est cette fois-ci posé dans une emission de télé réalité, avec toutes les conneries que cela comporte :] Votre perso se doit donc d'être contemporain (et humain), c'est la seule "contrainte". Libre à vous de choisir son caractère, son humeur, son passé. De la bimbo écervlée au tueur à gages, tout est bien évidemment possible N'importe qui peut participer au "casting", en sachant qu'une présence régulière à chaque partie n'est pas forcément demandée (y'en a qui sortent le soir, de temps en temps.. sisi, c'est vrai.). Une soirée test aura lieu ce vendredi (30/09), afin de m'assurer que tout fonctionne correctement. Le site n'est pas encore terminé à 100%, mais les parties les plus importantes sont fonctionnelles (scénar, réponses, profil, messages privés). En cas de succés, le dev sera approfondi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 fait peter.. ça me rappelera nos début sur le jdr par irc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 J'vais participer, cette fois ci, si je pige quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Oula, va falloir quej e me trouve un perso à jouer... ça va être laborieux mais j'vais tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 ça m'interesse, surtout avec chriso et bugs [:666] edith : je vais éviter les chiens et les tas de décombres qui bougent [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Je serais pas là assez souvent je pense pour participer, mais l'idée me plaît bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Impossible de passer du temps sur ce jeu :/ Une prochaine fois (je jetterai un coup d'oeil quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Yes un jeu drole ! ah non m'enfin pareil que Tantale sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 edith : je vais éviter les chiens et les tas de décombres qui bougent [:manneke:3][/quotemsg]ce serais sâge en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Je suis deja prit par un jdr et je suis déjà entrain d'en faire un avec des personnes quie j'ai rencoontré sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Il faut voir. Ca peut être sympa mais il me faudrait savoir un peu plus de choses sur les jdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Heuu, j'espere que vous avez bien compris le principe "situation dans les billets, jeu dans les commentaires" T_T Ce soir je débute la description du monde (j'ai des noms de villes, une ébauche de carte, mais toujours pas nom pour le monde xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Equal, Freelife. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Equal, Freelife. ?[/quotemsg]merci de tes idées pertinentes :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 "chez momo frites pas cher ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Les personnes éventuellement interessées pour un rôle de MJ en plus d'être joueur (on fera des roulements), ayant une certaine experience dans le domaine et désireuses de me donner un coup de main, vous pouvez me contacter en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 ça dépend, on peut se rajouter des objets magique pour son perso si on fait le MJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Le MJ est là pour orienter l'histoire selon le scénario défini. Autrement, il n'a qu'un role de joueur dans son déroulement. (A part ça c'est clair qu'il a plus de pouvoir que les autres, vu que la loi, c'est lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 bon alors les gros bills vous crevez pasqu'un troll de 14m vous bouffe les jambes et moi je me casse avec vos sacs pour revendre ce qui m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Heu dites... juste comme ça... pas plus de 4-5 joueurs hein, sinon c'est carrément ingérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est sympa de laisser ta place bugs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Nous sommes officiellement 3 MJ (dont un gros noob xD), donc toutes les places sont libres. Pour tout ce qui concerne les inscriptions, les traits RP plus "spéciaux" (loup-garou, vampire, magicien, hypocondriaque, etc.), sachez que les 1ers arrivés seront les 1ers servis. Les inscriptions sont officiellement ouvertes : http://underfool.net/jdr/?p=8 Si vous n'avez plus de place, on trouvera bien un moyen de vous caser tôt ou tard, mais on préfère se faire les dents avec un nombre de joueurs restreints mais motivés pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 c'est sympa de laisser ta place bugs ^^[/quotemsg]T'inquiète pas, j'fais juste tortionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 bon ben j'ai demander ma demande d'inscription ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 perso créé et posted.. un bon vieux troll asthmatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés