Paranaurmal (bis)

Melisse

Messages recommandés

Comme vous l'avez tous vu, un topic nommé "paranormal" a été ouvert hier soir dans cette catégorie, puis fermé par un modérateur qui a jugé que nos participations ne cadraient pas avec le sujet.

Etrangement, depuis hier soir, nous sommes plusieurs à "subir" des effets paranormaux dans notre nourriture, tous plus étranges les uns que les autres. Sûrement une punition de l'au-delà pour notre ingratitude.

Ne pouvant plus participer au sujet d'hier soir, nous avons décidé d'un commun accord de recréer un topic afin de vous faire partager nos expériences au delà du reel, défiant les limites de l'imaginaire.

Pour éviter une nouvelle fermeture, nous vous demandons de ne pas poster si le sujet ne vous interesse pas, et d'éviter toute forme de troll ou de flamming. Respectez nos opinions, merci.

J'ai donc été personnellement touchée, dès mon réveil ce matin, par une apparition... Voyez plutôt :

PICT0168.JPG

Je mangeais tranquillement mes gâteaux préférés, quand SOUDAIN, je m'aperçois que du côté où il n'y a pas de chocolat, apparaît un visage vaguement bronzé, le sourire malicieux, et un bien étrange chapeau sur la tête. Sans compter l'inscription maléfique en-dessous : "pépito".

Qu'est-ce que ça veut bien pouvoir dire ? Pourquoi moi ? Pourquoi ce matin ?

Tant de questions sans réponse...

Mais ça ne s'arrête pas là !

PICT0170.JPG

Naïfs que vous êtes, vous pourriez voir dans ses deux gâteaux partiellement mangés le drapeau tunisien. Mais NON ! Que nenni !

Paco Rabanne me confirme qu'il voit la France à droite, mal faite certes, mais France quand même, se faire dévorer par Pacman ! :'( Fuyons tant que nous le pouvons encore !

Je pensais en avoir fini avec ces visions cauchemardesques mais vint l'heure du déjeuner.

Ma mère a fait du riz, elle nous sert et pose la casserole encore pleine de riz sur la gazinière.

En allant chercher un dessert, je passe devant la casserole, et quelque chose me dit que je DOIS regarder à l'intérieur ! Ce que, bien évidemment, je fais :

PICT0174.jpg

AUCUN DOUTE !

Nous voyons un visage frappant par sa laideur et sa stupeur !

Le diable est dans cette casserole de riz !

Nous ne le finirons bien évidemment pas. J'ai appelé plusieurs magnétiseurs pour désensorceler ma maison et mes parents ! (A moins que ce ne soit moi qu'il faille désenvoûter... hum... tant pis !)

Et dernièrement, je préparais mon riz au lait, et lorsque j'ai versé le sucre vanillé dans le lait s'est produite une réaction étrange, qui m'a fait horriblement peur tellement les conséquences sont évidentes à mes yeux et inévitables :

PICT0171.JPG

PICT0171-001.jpg

Pour vous aider à comprendre, j'ai entouré les deux éléments importants, et j'ai zoomé sur celui de gauche, pour vous montrer qu'il s'agit bien d'un... PTERODACTYLE !! (comparez : http://www.creaclic.ch/imagestechniques/imagespapmach/pterodactyle.jpg).

Et à droite, vous voyez bien évidemment la Tour Eiffel. Je crois que c'est en effet la suite de ma vision de ce matin, Pacman qui dévore la France, et ici nous avons un ptérodactyle qui attaque la Tour Eiffel !

La fin du monde est proche :'(

Je vous laisse sur ces visions apocalyptiques, nous allons sûrement mourir bientôt, nous nous reverrons peut-être dans l'estomac de Pacman... (Ou alors chez les Teletubbies)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

FT1.jpg

Explication : J'ai trouvé ces tomates disposées de cette maniere, hier soir sur la table de ma cuisine. Personnellement, j'ai beaucoup de mal à regarder cette image tellement j'en ai peur. On voit facilement une forme pseudo-humaine, presque difforme. La régularité des membres peut faire songer aussi à un pentacle ou au signe "Anarchie". La couleur rouge de ces tomates étant presque sanguine, une seule conclusion s'impose à mon esprit : Ces tomates sont possédées par le démon !

Je n'ai bien évidemment pas hésité à les écraser avant des les faire bruler à l'exterieur à l'aide d'essence, puis à les enterrer.

Pour me remettre de mes émotions, je décide de me prendre un thé bien chaud et d'oublier ces horreurs devant la télé.

Je jette négligemment les sucres dans ma tasse...

FT2.jpg

Un sucre debout et l'autre couché ! Une dissymetrie totale, une véritable opposition surnaturelle des deux sucres qui étaient pourtant l'un à coté de l'autre dans leur boite. On pouvait presque sentir la tension qui se dégageait de la tasse. Je n'ai pas bu mon thé et j'ai cauchemardé toute la nuit.

Hélas, ma mésaventure ne s'arrete pas ici... Voyez ce que j'ai découvert ce matin au petit déjeuner :

FT3.jpg

Le biscuit flottait ! IL FLOTTAIT !!! Comme les sorcieres que l'on jettait dans les rivieres il y a plusieurs siecles. Le biscuit étant de la marque "Lu", j'ai immédiatement saisi que c'était une référence directe à "Lucifer". Dire que j'ai failli le manger, j'en ai presque vomi...

Mais ce n'est pas encore fini... Tout s'accumule depuis hier soir, mes nerfs sont à bout. Même la tartelette aux framboises amoureusement achetée par ma môman est une nouvelle oeuvre maléfique :

FT4.jpg

Tout d'abord les inscriptions à l'envers sur la papier, comme des incantations... Comme vous pouvez le remarquer, j'avais déjà mordu dedans. Le contenu de mon estomac est directement parti dans les toilettes !

Et lorsque je suis revenu...

FT5.jpg

VIDE ! La tartelette s'était volatilisée...

[:keats:2]

C'est horrible.

Ce matin, un reveil diabolique me pressa de me lever a 8heures et demi. Pourquoi aujourd'hui? Je ne le savais pas, mais pourtant j'etais bien reveillé, je decidai donc d'aller dejeuner.

Quand j'eu fini ma brioche, je decidais de faire tourner mon bol autour de mon bras comme un cow boy.

Suite a cet exercice, je decouvrais avec effaration des symboles a l'interieur de mon bol de lait Le livre de la jungle, formé par les restes de poulain. J'eu le reflexe d'en faire 3 photos et de me renseigner sur le paranormal.

Maleureusement, arrivé devant mon ecran, une force diabolique arracha le cable usb durant le transfert, ce qui eu pour effet de detruire toute les preuves...Lucifer avait encore frapper.. depuis je ne dort plus, je ne mange plus, je ne respire plus, par contre je transpire.

Je pense que tout c'est evenement sont lié a la mort du president kennedy, mais ne vous inquietez pas cher public, je vais mener mon enquete.

Y a toujours des gens qui disent que ça existe pas le paranormal ... ça me désole que t'en fasses parti k4b4l ![/quotemsg]

Non mais je te rassure, je disais ça pour déconner, on sait bien que sur ce topic ce n'est que de l'humour pour le moment.

En fait je ne suis pas trop sûr de croire au paranormal, mais je ne suis pas complètement fermé, ça existe peut-être mais jusqu'a maintenant je n'ai rien vu qui puisse me permettre d'être convaincu de la véracité de certains evenements dits "paranormaux"

Je me suis levé ce matin et j'avais un gros truc affreux qui avait poussé entre mes jambes pendant la nuit !!!

Qu'est-ce que je fais ???!!![/quotemsg]

Essaye de l'étrangler et de le secouer dans tout les sens, il va finir par vomir et normalement après il va s'évanouir. :lol:

Je regardais aussi mystère, des fois c'est vrai que ça me faisait flipper, mais il y avait aussi certaines histoires auxquelles je ne croyais pas du tout.

Non mais je te rassure, je disais ça pour déconner, on sait bien que sur ce topic ce n'est que de l'humour pour le moment.

En fait je ne suis pas trop sûr de croire au paranormal, mais je ne suis pas complètement fermé, ça existe peut-être mais jusqu'a maintenant je n'ai rien vu qui puisse me permettre d'être convaincu de la véracité de certains evenements dits "paranormaux"[/quotemsg]

Je suis particulièrement déçu que vous ne preniez pas nos experiences au serieux. J'ai beaucoup de mal à m'endormir depuis deux jours, et vous êtes plusieurs à mettre nos propos en doute.

Ayez un peu de respect pour nous, tout de même.