BeBer007 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Une alim coupe, reboot rarement. C'est comme la chauffe d'un proc, ca coupe l'ordis.Vois si tu as pleins d'écran bleu. L'alim c'est la bonne excuse du débutant...[/quotemsg] Euh... Chez moi en été quand il faisait bien chaud, ça rebootait très facilement une-deux fois par jour, ça ne se coupais jamais. Citer
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi aussi quand ça surchauffe il me sort un bluescreen (cmaudio.sys) et reboot ou il reboot tout seul, selon les jours ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 bah si ca reboot quand tu lances des applications lourdes, y a deux choix: probleme de surchauffe (proc, GPU) probleme de mémoire. En dernier recours il y a l'OS qui pete un boulon mais j'y crois pas trop dans le cas d'XP :/ Citer
Chico Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi aussi quand ça surchauffe il me sort un bluescreen (cmaudio.sys) et reboot ou il reboot tout seul, selon les jours ^^[/quotemsg]ça doit dépendre des PC, parce que mon portable qui surchauffe il s'arrête sans rien dire (et tant pis pour mes documents ouverts :'( ) Citer
k4n4r Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Je pense aussi à la surchauffe comme l'a dit le lapin mais ça peut aussi venir d'un probleme d'alim. Tu peux aussi désactiver le re-boot auto pour avoir le jolie écran bleu et noté le message d'erreur puis faire une recherche sur google. Manip : clic droit poste de travail => propriétés, onglet avancé puis dans les Paramètres de Démarrage et Récupération tu décauches Redémarrer automatiquement. Citer
Messages recommandés