mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 L'autre il à l'air en genre de plexi, je trouve ça un peu con pour un étui vu qu'il va aussi se griffer et vu qu'il est tranparent c'est pas super joli :/ Ptet qu'un dérivé du cuir à été fait avec une protection écran (ou alors bricole), si ça existe je prendrais ça sans hésiter, t'as pas peur de le faire tomber ainsi (ce dont je reste perplexe pour le plexi) Citer
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Il y a bien celui là, moins chère que les autres, bon commentaire, mais pas très joli sur les photos que j'ai vu (Google images) faut voir. Celui là, pas de commentaires :s Citer
mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Le premier est le plus en sécurité, le 2e évidement il est chouette mais y'a pas de protection écran Citer
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 L’écran de l’iPod est protégé, tout comme le reste — un revêtement plastique clair permet de parfaitement voir ce qui est affiché sur l’écran tout en protégeant des rayures et des poussières. Citer
mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Bordel, j'en vois pas moi ! (le bordel n'a rien d'agressif ) Et puis sur le mien j'en a pas les sales enflures (Note bien que si y'en a un, tant mieux ^^) Citer
mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 (merci de confirmer que j'ai encore une bonne vue) Citer
Messages recommandés