fritefrite Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 salut je voudrais savoir la liste des fournisseur qui font le xbox live et merci a tous ps: je suis avec tiscali et alice Citer
valou Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ca passe avec tous. pas de soucis avec tiscali (grosse boite) et meme alice! Citer
Cooker Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Peut-être quelques problèmes de configuration avec AOL, et encore, ça s'est paraît-il amélioré pour eux depuis l'an dernier... A part ça, tous les fournisseurs devraient pouvoir faire l'affaire. Citer
fritefrite Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ok merci comment on fait pour mettre cette option avec notre offre car je fait avoir adsl j ai fait la demande hier car le 56k c est bien si on n a pas le choix (rire) et aussi combien de temps il vaut pour que l offre que j ai soucrit devienne mon offre et le modems estce que il l envoye car dans l offre la location est gratuite ou il vaut aller le chercher, ps: tiscali et alice se sont fait une alliance Citer
Messages recommandés