h00ax Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, je comprend pas comment jouer, les musiques faut les metres dans le repertoire music non ? (c'est des mp3) Ou dans songs ? je sais pas je vais essayer non même pas : 0 musiques trouvés Svp vous pouvez m'aider ? merci Citer
gotika Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 tu ne peux pas mettre des musique a l'etat pur, il faut avoir d'autres fichiers avec , ce qu'il faut faire c'est de trouver des sites proprosant le dl des musique et les fichiers qui vont avec Citer
Humar Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour les musiques, vas sur des sites comme http://www.ddruk.com/ (faut s'inscrire). Citer
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour télécharger des musique : ici ou la Ensuite dans ton dossier songs tu dois créer un autre dossier avec le nom de ton choix (exemple : Timmy), puis dans ce dossier tu mets les musique que tu as télécharger sur les sites precedement citer (un dossier par musique dans le dossier Timmy) Je sais pas si c'est très clair mais j'espere que sa t'auras aider ^^ Citer
Humar Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon et sinon tu as les résaux Peer to Peer. Tu peux y trouver des persos, des themes, des musiques que tu ne trouves pas forcément sur ces sites. C'est une utilisation plutôt sympa du p2p et légale Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon et sinon tu as les résaux Peer to Peer. Tu peux y trouver des persos, des themes, des musiques que tu ne trouves pas forcément sur ces sites. C'est une utilisation plutôt sympa du p2p et légale [/quotemsg]c'est plus ou moins légal hein... Citer
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh, il est gratuit ce jeu ? J'ai vu qu'on pouvait le DL sur un des dites donné par Timmy Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 il est gratuit mais niveau droit sur les chansons je ne sais pas trop :/ Citer
Humar Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je pense que ça reste légal au niveau des chanson puisque ce ne sont que des extraits. Mais bon, il faudrait voir si tous les labels le permettent. Citer
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 D'toute façon stepmania sans tapis = 0 intérêt Citer
Messages recommandés