h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Trés bonne nouvelle, malgré le faite que je ne le connais pas je suis réjouie pour ton pére Bonne continuation Citer
Humar Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle ça Continue de positiver, c'est très important. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est super ça.. Citer
patapouf Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu vois que la médecine fait des progrès !!! heureux pour vous Citer
Gumbi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé pour le double poste mais j'voulais juste ajouter quelques nouvelles bien positives. Le cancer n'est pas propagé plus loin et la chimio est écartée. Les médecins pensent simplement opérer ou pratiquer une photojesaisplusquoi (le deuxième cas consiste à injecter un produit dans le sang et de passer un tuyau dans la gorge et de "brûler" le cancer avec un faisceau de lumière) Mais vu comme mon père m'a parlé tout à l’heure au téléphone ils préfèrent l'opération. Mais avant tout ça on est obligé d'attendre 15 jours pour faire d'autres analyses... Voilà donc pour le moment le voyant est au vert mais méfiance à 200% quand même (C’est dingue ce que je suis soulagé)[/quotemsg] En voilà une bonne nouvelle ! Les médecins vont sans doute pratiquer une photocoagulation laser qui va détruire la tumeur, ce qui prouve que la tumeur n'est pas importante... T'en fais pas ma biche Citer
matriximpulse Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci de votre soutiens Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 quand c'est pris a temps, un cancer se soigne dans 80 ou 90% des cas. Tres bonne nouvelle pour ton papa Citer
danura Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 exelente nouvelle reste confiant en toi et sa passera tout seul Citer
Messages recommandés