Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 du taureau [/quotemsg]Tout a fais. Faut prendre le taureau par les cornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 par le couilles c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tout a fait.Faut se faire prendre par les cornes d'un taureau[/quotemsg] ça peut etre marrant ouai Edith: menfin...fu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 grillé 2 fois en 5 minutes xD alala greaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 au moins avec notre aide il va pouvoir la faire sa video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 exactement (tiens pourquoi il poste pas pour dire qu'il est pas content, ca aurait encore été plus marrant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 pourquoi tant de haine? il vient demander des infos avec un post écrit correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 mdr, vous etes trop con (vous l'avez chercher na^^) en deux heure (même pas), voila 4 page pour un topic ou la question était simple on passe d'une video trop lourde en Mo, et on fini par parler de taureau tenu par les castaniette (espagnolé ^^) bon, je crois que, pour pas avoir l'air trop con, je devrais faire parti du délire collectif et oublier ma question XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 exactement (tiens pourquoi il poste pas pour dire qu'il est pas content, ca aurait encore été plus marrant)[/quotemsg]si tu insiste : je vous hais ! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Descends le bitrate.**Comment j'vous ai cassé votre foutage de gueule **[/quotemsg] A noter que quelqu'un t'as repondu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 a tien, oui...mais en fait no^^ si je le baisse, ca risque de rendre tout lent...ou plutot sacader, ou lagger si vous preferez bon, je crois que je vais investir dans un entrepot danone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tiens on a pas parlé de slimfast, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 le mieu, avec slimfast, c'est d'enlever toute les barre des poche, comme ca, tu maigris (faut avoir vu la premièere pub) moi, en tout cas, je prefere les chaise...ceinture, pardon, éléctrique!Vous savez, ce truc qui vous défonce les abdo avec ca, vous etes tout dur pendant une heure (les femme adore ca quand les mec ce les mettent entre les jambe) avec ca, perte de poid assurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 si tu insiste : je vous hais ! :kaola:[/quotemsg]Moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour tout achat de deux barres de fer vous payez deux barres de fer !!!! (attention promotion limitée...) P.S: ne pas chercher... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 barre de faire Trolls en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 weight-watchers? ca ourse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 un régime hyper-proteiné? Ca marche ma grand-mère en a fait un [/racontemavie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 un régime hyper-proteiné? Ca marche ma grand-mère en a fait un[/racontemavie][/quotemsg] t'as oublié une baliseuuuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Si tu veut, après avoir un peut travailler avec Adobe première je peut te donner un petit conseil pour la faire maigrir : le sport en chambre. Si ta vidéo est une brune à forte poitrine, qu'elle me contacte en privé, on s'arrangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je suis brune à forte poitrine, y'a moyen ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 débutant! PM moi... edit: grilled mets lui un scotch sur le bitrate pendant 2 jours sous perfu pour l'eau et tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je suis brune à forte poitrine, y'a moyen ou bien ?[/quotemsg]Non, je ne prends que les vidéos, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Non, je ne prends que les vidéos, désolé [/quotemsg]Crois moi tu y gagnes au change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Crois moi tu y gagnes au change [/quotemsg]Alors la j'en doute, c'est kawet quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés