Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 avec un soupçon de produit chimique made in tchernobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je croque du dechet radioactif, ça me permet de garder ma ligne et ça amuse les enfants quand je brille dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 avec un soupçon de produit chimique made in tchernobil[/quotemsg]Le dopage est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je croque du dechet radioactif, ça me permet de garder ma ligne et ça amuse les enfants quand je brille dans la nuit[/quotemsg]Juste les dents ou tout le corp ??? P.S: entre nous t'aurais pas fais une pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Le dopage est interdit[/quotemsg]et justin gatlin il est pas dopé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Juste les dents ou tout le corp ???[/quotemsg]AAAHHH c'est pour ça qu'il porte un casque [:manneke:3] edith: Mange ta grillade, va nu pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 et justin gatlin il est pas dopé ?[/quotemsg]Et bridou alors il fait aps grossir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Juste les dents ou tout le corp ???P.S: entre nous t'aurais pas fais une pub ?[/quotemsg] pour tonyglandil ouais.. avec ça mes couilles c'est du beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 On pourrait tout simplement la liposucer. C'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 On pourrait tout simplement la liposucer. C'est plus rapide.[/quotemsg]on appelle nip/tuck bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'croyais qu'on m'apelait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ou encore rogner les coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 un coup de lime sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 l'hélium sinon ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 avec ça si on y arrive pas [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu te crois dans Half-Life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ça me fait penser que je dois changer ma prise ventrale.. j'ai plus d'aspiration depuis 15 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ca doit sentir bon dans le casque. Quoi que y a febreze aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ca doit sentir bon dans le casque[/quotemsg]bah je ferme la ventilation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Faut changer les lames du broyeur aussi CHAAAAANNNNNNNDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 On en coupe un bout a la tronconneuse, ça pourrait marcher. edith: houla houla houla, tant de grillade pour un post :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 On en coupe un bout a la tronconneuse, ça pourrait marcher.edith: houla houla houla, tant de grillade pour un post :|[/quotemsg] On se fait un barbecue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai faim tient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'suis chaude comme une baraque à frites, autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 arrete me tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés