lolman Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 re tout le monde ! après avoir été "virer" de la catégorie par dark (et acceuilli par les télé tubbies...et croyez moi, ils sont super c'est petit truc mdr XD), je revien poster! bon, en fait, je suis video maker amateur j'utilise des logiciel pro comme Sony Vegas (ou Sonic Foundry Vegas : une copie plus simple), mais le problème, c'est qu'avec 1m30 de video, je me retrouve avec 150Mo!!!!!! or, si on prend les video des aAa, ils en font 250 pour...9m34! alors forcement, j'ai l'air con là ^^ bon, j'encode au format .avi en 800x600 (peut etre que du 640 ferai mieu...a voir) sinon, si vous savez d'ou peut venir le problème (effet trop lourd, logiciel merdique, reglage de la qualité video ou autre), dites le (surtout pour les video maker) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Fais la courir, faire des abdos. TRES IMPORTANT: Il ne faut pas qu'elle mange trop Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 9m34 c'est un bon score, regarde Justin Gatlin il descend pas en dessous des 9.85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 en saut en longueur c'pas mal aussi 9.34m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est vrai qu'apres 3 haies faut arriver a sauter jusqu'a 9.34m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Trop de matiere grasse tue l'image, faut lui faire prendre des produits laitiers avec 0%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 d'ailleurs le nouveau danacol lui ferait du bien.. le cholesterol c'est mauvais a long terme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 l'image est grossie c'est pour ca que la vidéo pèse lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est mauvais tout court ouais ! les bio sont bien ! au bifidus actif c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 je saurais pas dire entre yoplait et danone lequel fait els meilleurs 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 N'importe quoi, faut prendre actimel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 actimel c'est pour etre fort quand tu pars travailler le matin regarde le gosse y fonce dans le mur et il a rien nan ca na rien a voir avec le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 le Yop ça donne de l'energie, elle perdrait plus de poid en courant plus vite la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 en même temps 800x600 de tour de taille ca m'etonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous regardez pas le téléachat ? Il faut le Top Régime Minceur en 15 jours ! Résultats garantis par la présentatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Est ce qu'elle fume déja? parfois ça peut faire prendre du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca se tient, a priori y a pas de régime meilleur que d'autre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 ah oui je me rappelle, sport elec ça muscle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Il est ou le gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 faut la patcher comme ca plus envie de fumer donc plus de prise de poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouais, actimel c'est quand t'es blanc transparent ça te rend ta couleur normale. Sinon fais comme moi: télécharge un virus qui fait planter ton pc, et à chaque plantage ==> muscu! En une semaine tu prends du muscle, c'est pas croyable, comme ça tes vidéos seront plus fortes pour le même poids =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Je pense qu'un stage dans la verdure des alpes ne lui ferait pas de mal, et puis ça fait du bien au poumons, la pauvre video qui evolue dans la pollution quotidienne, elle deprime, et quand on deprime,on mange c'est bien connu, et alors on grossi..et la...c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Riccolaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ou qu'elle attrape une bonne gastro, comme ça elle perd beaucoup de poids car elle mange peu et recrache le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 le bonbon russe aux plantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés