lolman Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 re tout le monde ! après avoir été "virer" de la catégorie par dark (et acceuilli par les télé tubbies...et croyez moi, ils sont super c'est petit truc mdr XD), je revien poster! bon, en fait, je suis video maker amateur j'utilise des logiciel pro comme Sony Vegas (ou Sonic Foundry Vegas : une copie plus simple), mais le problème, c'est qu'avec 1m30 de video, je me retrouve avec 150Mo!!!!!! or, si on prend les video des aAa, ils en font 250 pour...9m34! alors forcement, j'ai l'air con là ^^ bon, j'encode au format .avi en 800x600 (peut etre que du 640 ferai mieu...a voir) sinon, si vous savez d'ou peut venir le problème (effet trop lourd, logiciel merdique, reglage de la qualité video ou autre), dites le (surtout pour les video maker) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Fais la courir, faire des abdos. TRES IMPORTANT: Il ne faut pas qu'elle mange trop Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 9m34 c'est un bon score, regarde Justin Gatlin il descend pas en dessous des 9.85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 en saut en longueur c'pas mal aussi 9.34m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est vrai qu'apres 3 haies faut arriver a sauter jusqu'a 9.34m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...