h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Voila, chez moi il y à deux pc, un dans ma chambre, le mien, et un autre en bas à mes petites soeurs voila, ma soeur ma demander d'aller sur mon pc pour parler à mon autre soeur sur msn qui était sur son pc, biensur je lui ais dit ok Ma soeur ma appelé car l'ordi avait rebooter, il à rebooter puis ensuite j'ai remarqué en marquant mon mdp (oui car j'ai des docs intimes et mes soeurs sont .. enfin bref) MAIS ! mon clavier ne marche pas, je ne peut pas entrer dans ma session, donc je ne peut pas réinstaler les drivers de mon claviers, biensur j'ai débrancher/rebrancher mon clavier, j'ai rebooter etc.. mais le clavier de marche pas, je ne sais donc pas comment réinstaler mes drivers j'ai besoin d'aide ! svp Citer
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 essaye l'autre clavier Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 heu c'est aussi un logitech et il n'est pas reconnu aussi Citer
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu peux ecrire avec ? Regarde si le "Num. Lock" est activé/desactivé Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Activer, et je ne peut pas le desactiver, apparament quand j'appuie sur le bouton num. Lock rien ne se passe au niveau du petit "recepteur" aucun bouton s'éteind Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 non je ne peut pas ecrire avec En entrant en mode "sans echec" y'a pas une session qui s'ouvre ? je me rappel plus :x Citer
Chico Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 quand ton ordinateur démarre, si tu appuye sur DEL ou F2, est-ce que tu entre dans le BIOS ? Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Heu le bios .. mais pourquoi faire ? (jaime pas trop m'aventurer dans le bios en faite :S) Citer
Chico Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 juste voir si ça vient pas de Windows après tu fais F10 pour le quitter et c'est bon Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Heu voila, mon pc ce met en veille, et quand j'appuis sur un bouton du clavier la veille elle s'enleve, enfin tu vois se que je veut dire ? donc ça vien pas de windows Citer
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Debranche ton clavier, tu le prends: Tu le jettes pas la fenetre, et tu recommences... MAIS tu t'arretes avant que la 1ere touche degage. Tient moi au courant. Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis sensé rire ou pleurer ? Citer
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Bof, essaye les deux, on verra [:darck] Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu te crois drole ? Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 QUelqun sais comment entrer en mode sans echec ? merci bye Citer
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Au démarrage, je crois qu'il faut appuyer sur F4, F8 ou F9. Essaye les tous et tu verras bien Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ok je te remercie je vais essayer Citer
h00ax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Le mode sans echec n'est pas sensé aller sur une session de type admin caché ? Citer
OinJ Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est F8 le mode sans échec. euh ça a rien de truc caché :\ Citer
Humar Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Le mode sans échec, c'est la même chose que ton windows normal à part qu'il ne lance pas les applications non nécéssaires (en cas de virus, ça peut être pratique) Citer
h00ax Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ok merci Bon, c'est simple, je vais demander à un ami de me passer un vieux clavier. Citer
Messages recommandés