Zovosko23 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 je c'est pas si je suis dans la bonne categorie mais si se n'est pas le cas deplacer ce topic merci... donc j'ai un petit probleme enfin un gros probleme j'ai le jeux gta san andreas je l'ai eu grace a un copain qui la telecharger je pe y jouer mais seulement quelque minutes aprés le jeux "beug" il bloque et on ne peux plus rien faire sauf redemaré mon frere a lui aussi eu le jeux de la meme paersonne et de la meme maniere(sur cd "dvd") lui par contre le jeux marche trés bien au debut j'ai cru que c'etais ma ram donc j'ai achetais un 512 mo mais sa ne change rien merci @+
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui, d'après ce qui a été dit dans un précédent topic, le jeu a l'air de bugger à fond, non ?
Zovosko23 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 non vu que le jeux marcher trés bien sur le pc de mon frere on a exactement les meme fichier tout est pareil sauf le pc biensur
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est pas une raison pour faire du gamez Il bloque quand tu va dans une zone precise non? Du genre la zone ou tu doit te rendre pour finir la mission?
Zovosko23 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 non pas du tout il va bloquais toute les 10 min un peux n'important quand quand je rentre cher moi uand je monte dans un voiture on ma dit que c'etais peut-etre ma carte graphique
Zovosko23 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 desolé pour les fautes terribles
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu peux éditer tes postes avec
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 De toute facon, achete le jeu et vois ce que ça fait avec la version commerciale. On peut pas t'aider avec une version cracké, et j'en ai pas l'envie de toute facon.
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 je c'est pas si je suis dans la bonne categorie mais si se n'est pas le cas deplacer ce topic merci... donc j'ai un petit probleme enfin un gros probleme j'ai le jeux gta san andreas je l'ai eu grace a un copain qui la telecharger je pe y jouer mais seulement quelque minutes aprés le jeux "beug" il bloque et on ne peux plus rien faire sauf redemaré mon frere a lui aussi eu le jeux de la meme paersonne et de la meme maniere(sur cd "dvd") lui par contre le jeux marche trés bien au debut j'ai cru que c'etais ma ram donc j'ai achetais un 512 mo mais sa ne change rien merci @+[/quotemsg]Tu devrais pas venir te vanter de ça... Pour ton problème, essaie de mettre le jeu à jour. Le patch No More Hot Coffee ne corrige pas grand chose, mais ton problème est peut-être dans ce "pas grand chose"
Zovosko23 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 donc en deux mots si j'install ce patch le jeux pourra peut-etre marcher
Cooker Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca vaut le coup de le vérifier, ce serait dommage de pas l'essayer.
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 on ne parle pas de warez ici.. comme on dit : si t'as pas acheté le jeu alors demerde toi
Messages recommandés