element05 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 bonjour, est-ce que quelqu'un connait un programme qui permet de convertir les video QuickTime en video .wmp .avi ... pour que je puisse les mettre dans windows movie maker ?? ou bien est-ce que vous connaissez des programmes de montages qui prenne les vidéo quicktime? (biensur j'ai fait ma petite recherche sur googogle mais j'ai rien trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=convertisseur+vid%C3%A9o+quicktime+vers+wmv+avi&spell=1 T'es sûr que tu as déjà regardé sur google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 arf, bein j'ai pas tappé les bon mots alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés