Tantale Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Ca fait un moment déja, mais a chaque fois que je veux aller sur xiti.com pour voir mes stats, la connexion ne se fait pas. Cookies supprimés, etc etc, tout laisserai a penser que le site est mort :/ quelqu'un aurait un pourquoi du comment? (surtout qu'il y a un logo xiti en bas de chaque pge du forum, alors je me disais que peut etre ici on serait au courant ) Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 je viens d'y accéder sans problemes :/
Tantale Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 je viens d'y accéder sans problemes :/[/quotemsg]Fallait pas mettre le www.... bon bah encore un topicalacon made by Tantale© si un lapin ou un sith pouvait fermer.. [:edith] quoi que... deux minutes siouplé [:edith]² oué ya quand meme un probleme dans leur site :/ [:edith]³ le site fonctionne sans le www, mais tous leurs liens sont avec :/ je comprends pas, on dirait qu'une redirection ne se fait pas :/ et si par malchance, le cookie expire (comme moi), impossible d'accéder a ses stats.
Tantale Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bon on oublie tout, après mise en place du proxy chez free, ça marche, c'était donc un probleme chez moi. Merci a tous d'avoir participé, ce fut un plaisir de travailler avec vous si on pouvait lock
Messages recommandés