badoune Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 oui mais j'avais halo trial version ca compte pas! mais quoi comme jeu des jeux qui demande la meme config que HL2, ou n'importe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 esseye un jeu très gourmant genre Doom 3 et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 ca marche avec la demo ou pas par ce que je ne vais pas l'acheté juste pour voir si c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 si ca vien que d'HL2 Ps desolé j'ai appuyer sur entrer sans faire gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 quand tu as oublier quelque chose dans ton dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 ok merci bien et pour la demo c'est bon ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 bah essaie oui et essaie celle de far cry, ut2004, doom3 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 j'ai telechargé far cry mais le jeu se lance pas il rest bloquer sur du blanc et il senleve quand j'appuy sur une touche alors bon je vais essayer avec doom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 je suis en train de telecharger doom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Tout ça de façon légal bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 il parle de démo je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 oui legal je suis un homme qui fait les choses legalement en tout point. j'ai joué a doom3'demo) et mon pc ne bugait pas donc ca vient d'HL je pense maintneant avec votre aide bien sur pouvoir regler ce petit probleme donc merci et j'attends vos reponnse avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 bah voila c'est bien qu'est ce que je disais... C'est Half Life2 uniquement qui merdoie donc c'est la dessus qu'il faut agir et non pas en flashant le bios. Je te suggere d'aller faire un tour sur la cat CS:Source et Half Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 la cat c'est quoi explique moi mieux car je ne suis pas un pro et si c'est en anglais ca va etre dur en fin je vous fait confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 catégorie sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 mais je ne vois toujours pas quoi faire ca ne m'explique rien je suis desolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 sujet: SOLUTION LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm [:dca2005:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 j'avais deja essayé et ca marchais toujours pas donc je suppose que c'est pas ca mais peut etre que cooker avait une autre idée en tete alors voila j'attends encore une autre soulce, merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés