Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Désolé de posté sur le général, mais j'ai besoin d'une traduc rapide pour me débloquer dans un mod en allemand. Je suis bloquer avec 6 générateurs et un bouton principal et voici le texte d'aide: http://romzebest.free.fr/amc2/allemand.jpg Si quelqu'un pouvait me dire si le texte indique si il y a un ordre ou une moyen de faire marcher mes 7 boutons, ce serai kikoolol de sa part. J'ai fini des mods russes, thèque et thaillandais, mais c'est un allemand qui ma bloqué :fou:.
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 GOOGLE !!!!!! > Outil linguistique. En espérant pourvoir t'avoir aider.
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 J'ai essayé, je me suis tapéla saisie d'une partie du texte, et il m'a envoyé un joli truc incompréhensible :/. Je veux pas une traduc complete, juste si il y a un truc spécial à faire car j'appuye sur les 6 boutons mais le gros 7eme reste inactif .
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 roohh, GOOGLE "traducteur allemand français" = Power Translator PRO. Te reste juste a aller voir ABCD, (si tu voi ce que je veu dire )
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon c'est pas grave j'ai décompilé la map et vu la démarche. Topicalacon fermé .
bestcounter Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 hey, faut pas le prendre comme sa, je te propose de quoi t'aider en attendant que qu'un qu'un qui connaisse l'allemand vienne te faire la traduction.
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben j'allais pas attendre . J'ai encore 70 mods solo a finir. Alors si je bloque plus de 30minutes, au grand maux, les grands remèdes comme dit mamie .
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 roohh, GOOGLE "traducteur allemand français" = Power Translator PRO.Te reste juste a aller voir ABCD, (si tu voi ce que je veu dire )[/quotemsg] c'est pourris.. sur plus d'un mots ça vaut que dalle ce genre de procédé
Messages recommandés