MaitreGai Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour a tous . Je voulais poser une question : Commen,t s'appel le programme qui permet de changer / modifier des skins sans en cree ? . Avant il y etait sur l'ancienne version du site mais la je le retrouve plus . Sinon un petit nom merci .
mamael Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Ptet pas la bonne catégorie, va voir dans aide technique la prochaine fois Sinon sa s'appelle Hl Model VIewer je pense
MaitreGai Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 merki merki ( je sais jamais ou metre mes topics T________T )
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 DTC [:patapouf93:3] Bah les catégories sont pourtant assez explicites, non ? C'est clair que c'est un probleme qui se rapproche plus du technique qu'autre chose, donc... De toutes façons si ton post est au mauvais endroit un modo/admin se fera le plaisir de le déplacer ( voire de le locker pour que tu le recrées dans la bonne cat' ), s'il est pas occupé à me coller un TT pour le DTC
mamael Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 > Tu peux mettre un gentil "résolu" dans le titre du topic pour qu'il descende gentillement comme un grand
Messages recommandés