Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Le mieux c'est d'y aller à une 40aine, un gros groupe donc comme ça tu peux faire des séances de 30min puis 40min de pause (le temps de faire les changements d'équipes) puis reprendre. Ca permet de faire durer le truc tout l'aprem et de vraiment bien se marer. Faut que j'me renseigne d'ailleurs, j'avais vu une pub pour une journée : découverte de la brasserie Hoegaarden + paintball avec un pick-nic entre les 2...Bref, comment mixer culture et sport ^^ (bah ouais, la brasserie c'est culturel surtout la dégustation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 L'airsoft ça a pas l'air mal, je viens de regarder la video de naturalkillers et l'ambiance semble assez serieuse en jeu ^^ Le paintball ça me tente pas plus que ça, surout que ça a l'air de faire un peu bobo Sinon, j'ai toujours été un peu tenté de faire du tir, mais j'ai jamais trop osé demander serieusement à mes parents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Le top c'est le paintball entre amis, deja car on se connait bien, et pour la communication et l'entraide . Rah vous m'avez donné envie d'en faire, mais bon l'argent ne suit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Sa a l'air extra , la video est pas mal. Comme l'a dit Ak2 vous m'avez donneé envie mais pas d'argent , sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui j'ai regardé la vidéo hier et il me semble avoir entendut que c'était interdit au moins de 18 ans... naturalkillers t'es grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour une arme electrique 320 € c'est cher ? G36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Le paintball fait mal si tu respectes pas les distances de sécurité, 7m avec des fringues qui amortissent (et des lanceurs bien réglés) ça pose aucun problème (à part une bille qui explose pas mais c'est rare). Par contre l'airsoft doit être plus douloureux à mon avis (surtout que c'est moins structuré/surveillé => règles de sécurité moins claires). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Le paintball fait mal si tu respectes pas les distances de sécurité, 7m avec des fringues qui amortissent (et des lanceurs bien réglés) ça pose aucun problème (à part une bille qui explose pas mais c'est rare). Par contre l'airsoft doit être plus douloureux à mon avis (surtout que c'est moins structuré/surveillé => règles de sécurité moins claires).[/quotemsg]Je confirme, bien chiant quand y'a un con qui respecte pas les regles .. ( experience inside ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour une arme electrique 320 € c'est cher ?G36[/quotemsg] J'ai trouvé la même pour 260 $ avec chargeur , batterie et chargeur de batterie sur http://www.uncompany.com/ SA vaut le coût ? C'est un site etranger, donc y aura des autres taxes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour une arme electrique 320 € c'est cher ?G36[/quotemsg] Non, un AEG se comprend a Honk-gong entre 200€ et 400€. Moi ma future thomspon est a 280€. Le paintball fait mal si tu respectes pas les distances de sécurité, 7m avec des fringues qui amortissent (et des lanceurs bien réglés) ça pose aucun problème (à part une bille qui explose pas mais c'est rare). Par contre l'airsoft doit être plus douloureux à mon avis (surtout que c'est moins structuré/surveillé => règles de sécurité moins claires).[/quotemsg]Complétement faux, le paintball tu a des lanceurs bien plus puissant qu'en airsoft ou la puissance des projectile est limité a moins de deux joules. Voici une liste en FPS (Feet Per second ou 1 FPS = 0.33mètres) Généralement : AEG : 270-320FPS GBB : Depend de la temperature : 370FPS SPRING : 100FPS a peu près .. BOLT (Spring pour snipeur) : 400-440FPS La limite que toutes les teams Françaises se sont imposés est 450FPS et chaque tir se fait a des distances differentes. Un spring ne peut tirer a moins que 3M, un GBB : 7 metres, un AEG : 8metres et un bolt : 40mètre puisque ils sont muni d'une lunette de visée sniper type militaire. Oui j'ai regardé la vidéo hier et il me semble avoir entendut que c'était interdit au moins de 18 ans...naturalkillers t'es grillé. [/quotemsg]Tu remarquera que je fait partie sur France Airsoft des agents 007, car la puissance est limité a 0.07 joules en France pour un mineur. Je me suis engagé a respecter cette loi. Voila. Pour Samorio : J'ai deja dis plus haut. Uncompany est un site très bon, avec de l'experience. Tu doit, pour bien commencer avoir dans les 450€ de commande. Tu les declare a 100% a la douanne, car si ton colis est perdu et que tu l'a declaré a 30% par exemple, tu sera remboursé 30% de sa valeur. Et la douanne te prend 25% du prix total, le calcul a été deja fait plus haut. ps : quand vous commander a honk-hong, c'est hyper rapide, quand le colis a été envoyer, compter 3 jour pour recevoir votre colis en matiere générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 L'airsoft ça a pas l'air mal, je viens de regarder la video de naturalkillers et l'ambiance semble assez serieuse en jeu ^^Le paintball ça me tente pas plus que ça, surout que ça a l'air de faire un peu bobo Sinon, j'ai toujours été un peu tenté de faire du tir, mais j'ai jamais trop osé demander serieusement à mes parents :/[/quotemsg] Non, un AEG se comprend a Honk-gong entre 200€ et 400€. Moi ma future thomspon est a 280€.Complétement faux, le paintball tu a des lanceurs bien plus puissant qu'en airsoft ou la puissance des projectile est limité a moins de deux joules. Voici une liste en FPS (Feet Per second ou 1 FPS = 0.33mètres) Généralement : AEG : 270-320FPS GBB : Depend de la temperature : 370FPS SPRING : 100FPS a peu près .. BOLT (Spring pour snipeur) : 400-440FPS La limite que toutes les teams Françaises se sont imposés est 450FPS et chaque tir se fait a des distances differentes. Un spring ne peut tirer a moins que 3M, un GBB : 7 metres, un AEG : 8metres et un bolt : 40mètre puisque ils sont muni d'une lunette de visée sniper type militaire. Tu remarquera que je fait partie sur France Airsoft des agents 007, car la puissance est limité a 0.07 joules en France pour un mineur. Je me suis engagé a respecter cette loi. Voila. Pour Samorio : J'ai deja dis plus haut. Uncompany est un site très bon, avec de l'experience. Tu doit, pour bien commencer avoir dans les 450€ de commande. Tu les declare a 100% a la douanne, car si ton colis est perdu et que tu l'a declaré a 30% par exemple, tu sera remboursé 30% de sa valeur. Et la douanne te prend 25% du prix total, le calcul a été deja fait plus haut. ps : quand vous commander a honk-hong, c'est hyper rapide, quand le colis a été envoyer, compter 3 jour pour recevoir votre colis en matiere générale [/quotemsg] L'airsoft ça a pas l'air mal, je viens de regarder la video de naturalkillers et l'ambiance semble assez serieuse en jeu ^^Le paintball ça me tente pas plus que ça, surout que ça a l'air de faire un peu bobo Sinon, j'ai toujours été un peu tenté de faire du tir, mais j'ai jamais trop osé demander serieusement à mes parents :/[/quotemsg] Regarde les autres vidéo presente en post-it dans la catégorie général du forum france airsoft, surtout, la vidéo de l'apocalips soft, OPAS en abrégé, le gars fait un mortier avec une pomme de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai regardé sur ce site : http://www.wgcshop.com/, j'ai pris quelque truc sa me reviens a 350 $ donc 300 €. Avec les taxes sa fait 350 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai regardé sur ce site : http://www.wgcshop.com/, j'ai pris quelque truc sa me reviens a 350 $ donc 300 €.Avec les taxes sa fait 350 € ![/quotemsg] Tu repert ce que tu gagne @Gotika : Oui, la seule chose obligatoire sont des lunettes de proctection, attention vous serez refuser si vous ne les avez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Le problème c'est que si j'achète à nowel ça va me revenir plus cher parce que le dollar aura augmenté, non ?(ou l'euro aura diminué) Edit : désolé Simcamb pour l'ortographe :/ et merci pour la correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Le problème c'est que si j'achète à nowel ça va me revenir plus cher parce que le dollar aura augmenté, non ?(ou l'euro aura diminué)[/quotemsg]Si l'écart entre l'euro et le dollar diminue, ça va te revenir plus cher oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Tout a fait. C'est pour cela que certain joeurs se tourne vers des boutiques Suisses (qui viennent de rentrer dans Chen'gen), Italienne (FreshFish ? ^^) ou tout simplement Allemande. Mais en ce moment, oui, l'euro baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est quoi le nom des boutiques Suisses,Allemande et Italienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Les Françaises : Deja, toutes les armureries vendent maintenant de l'airsoft a bon prix. Les vendeurs de jeux video libre. Ou il y a des sites comme www.speedgames.com ou les prix sont chèrs mais il y a une garantie ou moins chèr, les boutiques telles que Cybergun, très bonnes boutiques, ou il y en a deja 2 a paris. Pour l'italie : il y a Begadi Airsoft Pour l'Allemagne : www.france-airsoft.com Ou www.google.fr est ton amis, on peut pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci, mais dans une ptite ville de 15 000 habitants je trouverai pas une armurie vendant un G36C :/ Sinom a Paris on peut trouver une arme genre G36, M4, etc à moins de 300-250 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=DAES9560&ID_CATEGORY=140&ID_PRODUCT=2329 Mais il coute 395 Euro :/ Edit: j'ai trouvé le m6eme en non equipé à 330 Euro, ya une difference entre l'equipé et le non equipé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 bah l'équipé comprends l'AEG plus la batterie qui va avec plus le chargeur de batterie et pour les non equipé et bah ta juste l'AEG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 bah l'équipé comprends l'AEG plus la batterie qui va avec plus le chargeur de batterie et pour les non equipé et bah ta juste l'AEG[/quotemsg]Tout a fait. Sinon, si tu veut, Cybergun livre partout en france je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés