Spliff Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut à tous, je recherche un logiciel gratuit qui permet de mettre un mot de passe à un dossier. Il m'avait semblé en voir un ou deux sur le general, mais après recherche et visonnage rapide des 65 pages (un peu près) je n'ai pas retrouvé ce topic :/ Sur telecharger.com, j'ai trouvé IZILOCK, exactement ce que je recherche, mais il faut payer au bout de 10jours ... Faites moi signe si vous connaisez un logiciel qui permet de verrouiller/deverrouiller un dossier par mot de passe. Sur ce bonne nuit Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Il y a d'autre methode que de verrouiller son dossier pour cacher ces films de cul Je pense que tu pourrais essayer avec Winzip ou Winrar. Tu le compresse et tu met un pass. Apres je sais pas si cela peut vraiment faire ce que tu comptais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Winrar. Tu compresse le dossier en choisissant la compression la plus basse possible (je crois que c'est archiver) et tu mets un mot de passe. EDIT : [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Surement ce que je vais faire .. J'attends d'autre réponse quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Y'a pas longtemps sur le général quelqu'un à parlé d'un programme comme ça ( je me rappel plus trop si c'est sur le général ou aide technique ) et phil l'avait pris, tu peux lui demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Les mots de passe sur dossier nécessitent toujours l'installation d'un programme tiers pour assurer une certaine efficacité. Il suffit de désinstaller ce programme pour enlever cette sécurité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 ça fait toujours une petite protection .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 ya pas un truc de cryptage sous WIndows si t'es en NTFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés