Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Oh merde... on l'a perdus ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ahhh il vient de se connecter à msn!! Citer
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 et il a quitté IRC.. Pauvre de lui Citer
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon, c'est sur, demain j'prend mon portable avec sinon on va pas pouvoir newser de l'eswc ^^ Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 pour éviter tout probleme débranche le disque dur correspondant a tes sauvegardes la prochaine fois :sarcastic:[/quotemsg]c'est ce que j'avait fait, mais avec le mauvais disque dur :whistle: Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 mets des stickers dessus comme avec les kickers... Citer
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ou tu passe toute une après midi a les peindre avec de jolies couleurs joyeuses, si ton PC possede une vitre et que tu t'es appliqué sa ne peux que bien donner Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est ce que j'avait fait, mais avec le mauvais disque dur :whistle:[/quotemsg]tin mais tu bats tous les records quoi :sweat: Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 je passe chez toi te formater quelques disques dur ? Citer
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Quand tu veux : ))))))))))))) Non merci en faite :x Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Attention spliffman38, il pourrait tellement faire un gros formatage que les disque risque de se réduire en puissierre. histoire de garder les cluster dans une boite d'allumette, remarque tu aura toujour tes donné sur toi, faudra juste que tu fasse une déframentation est des cure-dent. Citer
Messages recommandés