DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 CA MARCHE !!!! Premiere mission: Tollana http://img186.echo.cx/img186/5336/stargate9qd.jpg héhé, allez jvous laisse, faites exactement ce qu'il y a ecrit !! Citer
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Dans les notes d'installation ils disent qu'on peut y jouer par Steam mais Darck dit le contraire :??: Citer
Tardio Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Tu fais comme firefighter l'explique et pis c'est tout. Edit : en tout cas c'est bien long ce que sa fais quand sa passe a configuration en cours. Citer
Dr*Dr3 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Hm... DarkMath, j'arrive au même endroit que toi, sauf que quand je lance Tollana, il me demande une clef Stargate valide... :heink: Citer
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 si sa marche par steam on vien de me le dire sur le site officiel , won et steam Citer
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 moi tout marche mes mm2 est une application winrar sur mon pc comment faire Citer
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Dans les notes d'installation ils disent qu'on peut y jouer par Steam mais Darck dit le contraire :??:[/quotemsg]Ca lance toujours HL normal, jamais Steam. Et si tu l'installes dans Steam tu auras le droit à un beau bordel dans ton dossier étant donné que ça copie les fichiers disponibles du WON "de base". moi tout marche mes mm2 est une application winrar sur mon pc comment faire[/quotemsg]http://www.rarlab.com/rar/wrar35b3.exe Citer
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 nan je l ai winrar merci quand meme mes mm2 n est pas une icone ses un fichier zip sur mon ordi et quand je le dezzipe y se passe rien Citer
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 C'est un patch pour que ton winrar soit mit à jour je crois Je te conseille de le télécharger il va permettre à ton winrar de gérer les zip executables Citer
Tardio Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 G:\StargateTC\half-life\sgm\mm2 c'est dans le dossier mm2 que tu trouvera le mm2.exe [:tardio:9] Citer
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 bon, alors si j'ai compris, il faut HL1 ou steam pour l'installé? Citer
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Mouarf mais c'est pixels land !! http://img36.echo.cx/img36/9554/stargate1ka.jpg Chuis bloquer a la porte avec le code... que faire... C'est normal les graphisme aussi moche??!! Citer
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 non, mais sa doit etre la bouteille de malibu que j'ai bu avec un pote qui doit faire effet, donc pas besoin de STEAM ou HL1 ? Citer
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Mouarf mais c'est pixels land !!http://img36.echo.cx/img36/9554/stargate1ka.jpg Chuis bloquer a la porte avec le code... que faire... C'est normal les graphisme aussi moche??!![/quotemsg] pour le code je ces pas mais pour le graphisme c'est pas normal je pense Citer
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 non, mais sa doit etre la bouteille de malibu que j'ai bu avec un pote qui doit faire effet, donc pas besoin de STEAM ou HL1 ?[/quotemsg]Tu devrais attendre d'être sobre. Citer
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Je crois en faite qu'il y a serieusement un probleme... http://img36.echo.cx/img36/5341/stargate1lo.jpg Ca m'affiche Error apres, avec envoyer, ne pas envoyer... Bon... ah oui pour vous rassurez c'est pas ma carte graphique, je joue a HL2 tous au maximum. Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 LOl mdr faut pas etre bourré lol bon c'est facile pour installé lisez juste la news ensuite on lance et on joue la moi je vais le lancer jai installé je vous fait bientpt mon rappport Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Darkmath retelecharge et reinstall tout ou peut etre qu'il te manque des fichiers HL1 enfin voila retélécharge deja tout! Citer
Cooker Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Bon, moi j'ai un autre problème: je lance le Mission Manager, je choisis la première mission, écran Chargement en cours et... c'est tout. Le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement, et le jeu ne vient pas. Pourtant il n'a pas planté, je peux faire escape pour revenir au menu et quitter le jeu. Gneuh? J'peux pas jouer. Citer
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ou sinon demande sur le site officiel Citer
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Je crois en faite qu'il y a serieusement un probleme...http://img36.echo.cx/img36/5341/stargate1lo.jpg Ca m'affiche Error apres, avec envoyer, ne pas envoyer... Bon... ah oui pour vous rassurez c'est pas ma carte graphique, je joue a HL2 tous au maximum.[/quotemsg] Je pense que tu devrait mettre une résolution moindre des jeux HL 1 : j'ai eu le même problême avec ma 9600 XT, si je mettais en 1600*1200 ça faisait ça donc j'ai rabaissé à 1152*1xxx et là c'est bon Citer
Dr*Dr3 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Bon moi j'ai un sérieux problème... Je fais tout bien, je choisis bien le fichier .cfg, et quand je lance la mission Tollana par exemple, ça me charge un fichier .cmd avec un pourcentage, il se finit, et quand il lance le jeu.. ça me demande une clef CD Stargate Missions valide !! Je comprends pas... j'ai peut etre une idée : la clef que j'ai enregistré sur steam et que j'utilise donc pour HL1 sur Steam est une clef HL2 (coupon ATI)... Cela viendrait-il de là? Puisque l'on charge le fichier Half Life qui appartient à Steam... Enfin voilà quoi :??: Citer
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Faisce que j'ai dis a darkmath c'est surement 1 de ces problemes Citer
Cooker Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Non non! Quand il te demande une clé Stargate Missions valide, donne-lui une clé Half-Life 1 valide. C'est tout Citer
Messages recommandés