firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 c'est pas possible que le solo marche pas sous steam car la démo elle y tourné bien dessus Citer
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 12 min restant et je joue :) [:ag0nie:6] [:ag0nie:6] Citer
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 ben chez pas darck met que sa marche pas sur steam peut etre que j'ai mal lu alors Citer
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 si ca marche pas sur steam c'est vraiment nul de leur part Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Mais ca marche sur Steam de toute façon. Citer
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 sa marche tout le monde le dit fo le deziper dans sourcemod Citer
Spirit2 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 c'est trop bon enfin la version solo !!!! encore 5 min et je joue Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Pourquoi dans Sourcemod, c'est pas dans Half-Life ? Vu que c'est pas un mod de HL² ! Citer
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 moi j'ai fini le DL DONC je l'installe ou??????? E:\Steam\SteamApps\email\half-life ou E:\Steam\SteamApps\SourceMods Citer
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Faut lire la news... Ne l'installez surtout pas dans Steam. Citer
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 mais c'est quoi cette histoire !!!!!!! faut que je réinstalle HL1 ou quoi . j'y pige rien Citer
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Installation SGM:Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vs installez SGM sous WON. Veillez à l'installer sur le bon disque dur(si partitionné), et dans le repertoire "sierra" . ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... laissez les chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, clickez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour STEAM, vous pourrez installer SGM où vous voulez... Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Hlaf-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer. C'est space... Citer
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Installation SGM: Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vs installez SGM sous WON. Veillez à l'installer sur le bon disque dur(si partitionné), et dans le repertoire "sierra" . ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... laissez les chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, clickez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour STEAM, vous pourrez installer SGM où vous voulez... Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Hlaf-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer. Citer
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 En langage Tarzan ça donne quoi ? :/ Citer
DarkMath Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Attendez moi jai HL1 et steam... Je l installe dans les 2??? ou seulement steam??? Citer
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Quelle formidable nouvelle =). 112k/s en 1024. Ca va. Citer
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Faut lire la news... Ne l'installez surtout pas dans Steam. Citer
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 donc, il faut l'installer dans un répertoire quelconque (ex: c/programe files/stargate) et on peut y jouer? Citer
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 si, je sais lire, mais je suis un peut lent a comprendre. Citer
jodo91 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 c'est un vrai bordel j'y comprend plus rien. Citer
Tardio Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Installation SGM:Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vs installez SGM sous WON. Veillez à l'installer sur le bon disque dur(si partitionné), et dans le repertoire "sierra" . ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... laissez les chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, clickez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour STEAM, vous pourrez installer SGM où vous voulez... Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Hlaf-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer.[/quotemsg] Où est la difficulté ? Citer
Messages recommandés