ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 change de resolution waterminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oue bon je vien de me rendre compte que sa me le fais aussi faut essayer de pas perdre alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 bon , je vais pas critiquer , mais c'est bien de la merde ce mod quand meme xD Les graphismes , bof Rempli de bug (style je meure contre un laser , ca me reload juste au moment ou je me fait tuer par le laser) ou l'impossibilitée de remettre le code si on se trompe , enfin c'est pas fini du tout quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Après la version multijoueurs, c'est au tour de StargateTC Solo de pointer son nez après un long développement. Vous serez amené à mener à bien une dizaine de missions dans la peau des Tau'ri suivant cinq scénarios différents. [*]Télécharger sur Vossey.com [*]Miroir 1 - OVH [*]Miroir 2 - Mapping Area [*]Miroir 3 - Tiranz Note d'installation : [fixed]Installation SGM: Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vous installez SGM sous WON. Veuillez à l'installer sur le bon disque dur (si partitionné), et dans le repertoire "sierra". ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... Laissez le chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, cliquez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour Steam, vous pourrez installer SGM où vous voulez... [ndlr : Sans dans le répertoire de Steam...] Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Half-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer.[/fixed]Avant de pouvoir jouer, les joueurs ont donc une épreuve supplémentaire à passer : l'installer... Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Et encore un mod qui sort, franchement, ca me dérange pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca y est JE L'AI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi non plus lol en plus pas besoin de steam ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComplemenT Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Heu on peut remplacer les models des armes de la solo par celui de la multi ? ( ou cas où si c'est different ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 enfinnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 des que je lais je fait nuit blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ca y é c'est parti mais cela avance pas bien vite 50 Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 idem je le telecharge la , direct dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr*Dr3 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca va, du 560ko/sec sur le 3eme lien ^^ ARghhh... ça va tout déchirer!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je me disais bien que 130Mo ça faisait léger... Le solo est séparé du multi! Pardonnez-moi, mais je débarque Je télécharge... Après avoir surveillé presque jour après jour avec une grande attention ce projet pendant facilement 2 ans, le voir enfin sortir en version finale, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je vous souhaite a jour bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 2 lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 nan j'ai trouvé mieu... http://213.186.50.162/sgtc/SGM_1.0.exe la ça déchire le DL 300Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 tien darksolder ses dodo1 du chat irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 trop bien le 2 eme lien ; http://213.186.50.162/sgtc/SGM_1.0.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 tu la eu ou firefighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Arrrgh, je viens de lire "ne fonctionne pas avec Steam". Je vais quand même pas devoir perdre 500 Mo pour réinstaller une version WON d'outre-tombe??? (sans parler des heures perdues à fouiller dans mes placards pour retrouver ce fichu CD...) Et en plus, le développement du jeu est terminé, donc j'imagine qu'ils ne corrigeront jamais ça...? Pardonnez-moi de le dire comme ça, mais "ça craint". :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 moi, je suis degouter, avec mon 512K je telecharge a 76Ko/sec, plus que 48min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 http://box1.tyranz.com/~Kro/SGM_1.0.exe un second lien je l'ai eu sur le chan IRC http://www.stargatetc.com/show_irc.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 au contraire on a le choix relis la news et y on dit dans le dossier de vossey quii y aura surement des patche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 c'est ou que ta lu sa cooker ? edit: ah oue j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés