santinonerveux Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour a tous! Voila je poste ce message car j'ai une petite question a vous demandez: J'ai trouvé un pc (a acheté) assez interressant mais il y a quelque chose que je ne comprend pas il me dise qu'il y a 1024 mo de sdram et 256 mo de mémoire vidéo j'aimerais savoir la différence si possible et savoir quand je joue a un jeux si c'est les 256 mo de mémoire vidéo qui compte ou les 1024 mo de sdram.... Merci d'avance pour vos réponses ps: derniere chose est ce que la nvidia 6200 est suffisant pour jouer a des jeux assez gourmand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 1Go de SD .. ça le fait pas ... c'est la DDR maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 256mo c'est la memoire de la carte graphique. Mais demande si tu peux pas avoir de la ddr a la place de la sdram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 bah on dit pas de la DDR SDRAM ? Ca se trouve, c'est juste ça, mais c'est bizarre qu'on puisse encore trouver de la SD dans le marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Mon pc qui a pas loin de 3ans a de la DDR...Si c'est une carte graphique de 256mo alors je pense que c'est effectivement de la DDR SDRAM (double data rate bien que sd = single data j'pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 DDR-SDRAM: Double Data Rate - Synchronous Dynamic Random Access Memory Je penche aussi pour 1024 de DDr vu les 256 de mémoire vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Pis aussi que 1024 de SDRAM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ha c'est synchronous dynamic ^^ Merci de la précision Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés