Cotopaxi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Quoi, vous connaissez pas ? Mister president, c'est une BD humoristique/cynique sur... le président des Etats Unis. Je trouve cette BD très marrante, on va dire... C'est toujours énorme, mais les gags sont fins. Exemple : (Edit : parodie du film "le dictateur" de Chaplin) En vrac, l'auteur case Superman et King Kong, Captain America dans l'estomac du présient, des mines-tajin, des potiers, du saisk en cluedo (the president is a pervers !), un président blanc avec un père du KKK qui se fait colorer en black par un ex-nazi pour toucher un électorat plus large... Et j'en passe... Vous l'avez compris, c'est frais et marrant. Et l'ironie touche là où ça fait mal. Pour en savoir plus : Le Lombard Je vois qu'il y a 3 planches pour vous donner une idée. Avant, y en avait une dizaine, j'me demande où sont passées les autres... Clarke, site personnel (class) de l'auteur, où on y apprend que l'auteur ferait un deuxième tome si Bush était réelu. J'attend le tome 2 ! Donc voilà, une excellente BD, vraiment marrante, qui déconce de nombreux travers de ce président... pas comme les autres... Edit : pour Mélisse, j'améliore le topic... Citer
Melisse Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Merci, là il est bien ton topic, sinon je vous encourage aussi à lire cette BD, c'est lu en quelques minutes et les blagues plus ou moins subtiles m'ont fait mourir de rire Citer
PercoXIII Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Je ne connais cet auteur que pour Mélusine et ses histoires de types à lunettes. Faut que je lise... Citer
Messages recommandés